Question à propos d'une amende

MTZ94 - 1 mai 2016 à 10:54
 MTZ94 - 1 mai 2016 à 11:59
Bonjour,
j'ai été verbalisé car j'ai été pris par la police nationale en train de fumer dans une gare. Si je sais que je suis fautif, mais j'aimerais avoir quelques petits renseignements, qui pourront par ailleurs m’être utiles à l'avenir.
Sachant que ce n'était pas un appareil à PV électroniques, l'agent à noté mes coordonnées sur un petit calepin pas du tout formalisé (que l'on peut trouver n'importe ou dans le commerce). Puis ils ne m'ont rien donné et sont partis en me disant que j'allais être verbalisé de 68 euros, non sans m'avoir fouillé au préalable.
Alors je m'interroge. Pensez-vous que je vais effectivement recevoir l'amende, ou bien qu'ils m'ont juste fait comprendre de ne pas recommencer?

Je vous remercie d'avance.

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
1 mai 2016 à 11:13
Bonjour,

Pensez-vous que je vais effectivement recevoir l'amende, ou bien qu'ils m'ont juste fait comprendre de ne pas recommencer?

Ils auraient pris note, puis auraient fait disparaitre le calepin pour vos beaux yeux ?
Sérieusement!!!
Attendez-vous à recevoir l'amende.

1
Bon. Ben au moins je suis fixé. Mais ce n'est pas très explicite lorsque vous dites:
Ils auraient pris note, puis auraient fait disparaitre le calepin pour vos beaux yeux ?
Enfin merci quand même.
0