Déclaration d achat

Signaler
-
 Komar -
Bonjour,
J ai acheté un véhicule à une particulière mais elle ne veut pas déclaré la vente .que faire?

4 réponses

Messages postés
5178
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2020
870
bonsoir
pourquoi ne veut t'elle pas?

qu'as tu fait, comme papier lors de la vente

ça: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R20300 ?

J ai été à la préfecture pour faire ma carte grise et ils m on dit qu' il fallait que elle déclaré la vente car elle était tjs a son nom..je l ai appelé en lui demandant d envoyer l acte de vente. Et elle m à dit de patienter car elle avait fait une demande de num de siret 2jours après m avoir vendu la voiture. 2mois après elle reçois se numéro mais ne veut tjs pas me faire une déclaration d achat. La voiture est tjs à son nom.
Déclarer la vente !!! c'est à dire ?
Messages postés
5178
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2020
870
je suppose: rentre le papier, du vendeur, en préfecture?
>
Messages postés
5178
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2020

Si tu laissais répondre ....au lieu d'écrire n'importe quoi !!!!
Messages postés
36583
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020
9 101 > Marley
Ah ! "ptiboy" est encore là avec ses virgules placées n'importe où et ses phrases qui ne veulent rien dire !!!!!!!!!

Elle a acheté la voiture aux enchères et me l à vendu 3jours après sana avoir mis la carte grise à son nom avant

Svp aider moi que doit je faire?
Messages postés
5178
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2020
870
bonjour

as t'elle rentré, son papier, en préfecture?

as tu en ta possession, le Cerfa n°13754*02?

J ai été en préfecture avec mon acte de vente et la ils mon dit que la voiture était tjs à son nom car elle n a pas envoyé son acte de vente
Messages postés
5178
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2020
870
il doit manquer quelque chose, dans tes papiers, car le vendeur a 15 jours, pour rentrer, son exemplaire du cerfa, en préfecture, et l'acheteur, peut rouler légalement, avec son nouveau véhicule, dés le 1er jour
https://www.formulaires.service-public.fr/gf/getNotice.do?cerfaNotice=51291&%3bcerfaFormulaire=13750 (je doute, que la préfecture, ne connaisse pas, cette notice explicative)
l’explication, que tu as eu, de la préfecture, n'est pas rationnelle

Laisser tomber c trop compliqué. La carte grise est au nom de l enchère. Merci quand même
Messages postés
5178
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2020
870 > Leila Charif
donc c'est ça, je ne comprenais pas, car dans ton message, du 12 dec à 23h56, tu écrivais, que la carte grise, était toujours à son nom!

donc, la vendant à toi, très peu de temps, après l'avoir acheté, elle a voulu s’économiser le prix, d'un nouveau certificat d'immatriculation
toi, tu ne t'és pas assuré, que la CG, n’était pas au nom du vendeur, fais gaffe, tu aurais pu, par négligence, acheter, une voiture volée
donc tu fais une mise en demeure, au vendeur, de te fournir une Cg à son nom, s'il ne le fait pas, tribunal, ou juge de proximité, selon la somme, en jeu
>
Messages postés
5178
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2020

Pourquoi tant de haine avec les virgules Ptiboy ?
Dossier à la une