Litige maçon malhonnête

Cricri -  
 Marley -
Bonjour,
Pour faire des travaux de clôture de jardin + deux terrasses et pente du garage, j'ai pris le maçon qui a fait la construction de ma maison. Travail sans reproche mais il se trouve qu'il n'a pu m'avoir au téléphone, il s'est énervé et m'a laissé des messages de menace. Je l'ai revu pour une partie de règlement mais en arrivant sur le lieux des travaux il s'est emporté toutes les clés de ma maison : portillon, portail électrique, double porte d'entrée et les clés de deux portes fenêtre car il en a conclu que je ne voulais pas le payer. Que faire car il a toutes les clés de mon domicile ?

3 réponses

Misha-d'ok

Bonjour,

Faire un dépôt de plainte et je vous conseille fortement le changement de serrures.
0
Cricri

Merci beaucoup pour m'avoir répondu mais porter plainte peut me porter préjudice car il n'y a pas de factures qui font preuves des travaux effectués. Pour moi c'est un énorme soucis. Il doit percevoir le restant du règlement le mois prochain.

Quel comportement dois-je avoir ?? Mais J'ai l'idée de lui demander en priorité mes clefs et lui donner le reste du règlement.

Qu'en pensez-vous ?
0
Marley

Bonjour,

Lettre recommandée et demandez lui la restitution immédiate des clefs et la facture correspondante aux travaux sous peine de dépôt de dossier au tribunal.
0