Me défendre seule au TGI
Résolu
mary07
-
mary -
mary -
Bonjour,
Un locataire indélicat me doit 150.000 euros de loyers impayés, ça dure depuis 4 ans.
passage au tribunal , appel, puis 3 fois au JEX pour contester les décisions et maintenant tierce opposition.
Je ne peux plus payer mon avocate, j'en suis déjà à 15.000 euros de facture.
Je voudrai me défendre seule, j'ai en ma possession les conclusions de mon avocate.
Est-ce possible que je me défende seule.
Merci
Mary
Un locataire indélicat me doit 150.000 euros de loyers impayés, ça dure depuis 4 ans.
passage au tribunal , appel, puis 3 fois au JEX pour contester les décisions et maintenant tierce opposition.
Je ne peux plus payer mon avocate, j'en suis déjà à 15.000 euros de facture.
Je voudrai me défendre seule, j'ai en ma possession les conclusions de mon avocate.
Est-ce possible que je me défende seule.
Merci
Mary
A voir également:
- Me défendre seule au TGI
- Comment se défendre contre une société de recouvrement - Guide
- Rsa avec 3 enfants seule - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment se depacser seule - Guide
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum - Forum CAF
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Si votre avocat - un professionnel qui connaît son métier - n'a pas encore réussi à faire résoudre le litige, vous - un profane du droit - n'aurez absolument aucune chance d'obtenir un quelconque résultat.
Si vous souhaitez avoir une chance d'obtenir réparation, il faut poursuivre avec votre avocat.
CB
Si votre avocat - un professionnel qui connaît son métier - n'a pas encore réussi à faire résoudre le litige, vous - un profane du droit - n'aurez absolument aucune chance d'obtenir un quelconque résultat.
Si vous souhaitez avoir une chance d'obtenir réparation, il faut poursuivre avec votre avocat.
CB
dany311
Messages postés
22602
Contributeur
Dernière intervention
6 702
Un locataire indélicat me doit 150.000 euros de loyers impayés , OUAOUHH !!!!!!!! , c'est un château ???
mary07
>
dany311
Messages postés
22602
Contributeur
Dernière intervention
non 4 ans de loyer, maison gite à 2500 euros par mois