Telephonne intenpestif

mimidada2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - Modifié par choubaka le 16/12/2016 à 13:30
mimidada2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 16 déc. 2016 à 18:49
bonjour je voudrais savoir comment faire pour denoncer des personne qui malgre mon inscription a blotel il continue a apeler et des que je decroche ca raccroche et donc voici leur numero qui s affiche et de ce fait je l ai et apeler et notifier qu il doivent arretter et bien no ca continu voila ces le numero---un autre ---un autre ------merci pour votre reponse madame carlier je suis en france

4 réponses

C'est le quotidien de tout le monde.
0
Hello

Soit vous avez affaire à un automate, un fax, soit on a donné votre numéro par erreur, j'ai ainsi pu prendre les appels pour réserver Zizi Jeammaire (vivante à l'époque) et du Festival de je ne sais plus quoi à Paris, pendant le WE... et j'ai eu une enquete GDF avec 32 messages sans texte sur mon répondeur, la machine appelle jusqu'à ce que l'on décroche.

ll faut cesser de donner votre numéro sur des sites internet quand vous commandez, une fois que vous êtes livré, mettez n'importe quoi à la place après ou sur les cartes de fidélité, vérifiez les sites où vous avez mis vos données.

Sinon il faut pas mal de patience.
Si comme moi vous êtes un particulier resté chez Orange.
Demander à être sur liste rouge.
Et faites un tour sur google pour voir si votre numéro y est et combien de fois.
Faites la demande de suppression auprès de chacun sites.
Vérifier que c'est fait.
Achetez un Tel répondeur avec un filtre haut parleur quand on ne décroche pas, l'appel bascule dessus et vous entendez qui parle. Si c'est un spam, le type raccroche, sinon vous pouvez prendre l'appel.
Si vous répondez, ne répondez jamais que vous bien Monsieur x mais la femme de ménache
Si on vous propose des fénetres déclarez que vous êtes locataire.
Une assurance, un placement, que vous êtes en surendettement.
Ou voir la boucherie sanzos, ou la boulangerie du coin en plein coup de feu pas le temps et maintenir les dires, car ils vont rappeler.
Je n'ai pas souscrit d'autres options chez Orange et ma foi cela a suffi.

Depuis deux trois ans, je suis au calme enfin.
Pourvou que ca doure.
0
Ces appels ont un but...vous faire rappeler un numéro redirigé sur un autre surtaxé..

Alors dès que vous voyez un numéro zarbi, laissez sonner.
0
mimidada2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016
16 déc. 2016 à 18:49
merci pour ces conseil
0