Fin de suspension de permis de conduire

Grospopcorn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 17 déc. 2016 à 20:37
Grospopcorn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 17 déc. 2016 à 21:35
Bonjour, je me suis fais susprendre le permis de conduire pendant 4mois, c'est bientot la fin de ses 4 mois. Ma question est la suivante : comment vais je savoir combien de points ont etaient retirés et quel amande j'aurai ? Et qu'est ce que je dois faire pour recuperer ce permis. Sur la feuille de suspension il est juste ecrit 4mois de suspension + visite medicale. Merci de votre aide

1 réponse

bonjour

- Vérifiez dans les documents qu'ils vous ont remis si vous n'avez pas une convocation en justice.
- Pas de retrait de point tant que la sanction n'a pas été prononcée.
- Vérifiez également que sur l'arrêté de suspension la mention "visite médicale favorable" soit mentionnée... dans ce cas vous devrez pour récupérer le permis justifier de cette visite médicale (contactez la préfecture).
- Que vous ont dit les agents qui ont établi la procédure ?
0
Grospopcorn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016
17 déc. 2016 à 21:35
Non, je nai aucune convocation, effectivement c ecris visite medicale favorable...
0