Vole pendant un stage
Résolu/Fermé
mamadou936
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , enfaite durant un stage que j'ai effectué j'ai volé plusieurs téléphones qui était l'une des premières mais se que je ne savais pas c qu'il avait des cameras caché on était beaucoup dans l'entreprise mes supérieurs en stage avait une grande confiance en moi Mais vu q'uil avait des camera j'e me suis dennonce et j'ai rendue les téléphones et ils m'ont vire et 2 jours après j'ai demandé a l'entreprise s'il avait appelé mon lycée et pour quelle mottif ils m'ont dit oui motifs vols quesque je risque sachant que je travaille bien plusieurs prof m'aprecie quest ce que je risque ?merci
Ma famille ne le c pas encore.
Ma famille ne le c pas encore.
A voir également:
- Je me suis fait virer de mon stage
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Confirmation de stage - Guide
- Lettre remerciement stage - Guide
- Lettre de motivation stage droit - Guide
5 réponses
Bonjour....
Mais vu q'uil avait des camera j'e me suis dennonce et j'ai rendue les téléphones ...sinon, tout bénèf !
Mais vu q'uil avait des camera j'e me suis dennonce et j'ai rendue les téléphones ...sinon, tout bénèf !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plusieurs prof m'aprecie : indépendamment de l'orthographe, j'aurais employé l' IMPARFAIT à tous les sens du terme !
qu'on vous dise c'est bien bravo continuez??
vous faites des c ????, inutile de chialer, il faut assumer
ce que vous risquez ??? vous faire virer
ça ne va pas vous plaire ... Mais pour les responsables de votre école, vous n'êtes plus digne de confiance. C'est un fait.
Yaura mon maitre de stage