Violence conjugale
tchoupylala
Messages postés
4
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens aussi vers vous pour poser une question. Mon ex conjoint m'as agressee pres de mon domicile alors que ca fait des annees qu on est separees. j ai porté plainte qu'est ce qu-il risque ? mon souhait c'est juste qu'il arrete de me courrir apres pou pourrir ma vie ... et pk ce mec est fous de rage? divorce a l'amiable sans aucun partage rien pris de domicile conjugal.je refais ma vie de zero j'ai changer tout meme ma garderobe pour oublier la meme atmosphere!
1 réponse
bonjour
c'est le juge qui décidera on ne peut rien vous dire
mais agression et harcèlement, ça risque de lui coûter cher
c'est le juge qui décidera on ne peut rien vous dire
mais agression et harcèlement, ça risque de lui coûter cher
tchoupylala
Messages postés
4
Statut
Membre
rebonjour je peut vous dire que il a fait quelque heures de garde a vue et c est desagreable donc j espere qu il arretera si non il retournera... je ne laise plus rien passer. Je Veux Qu on me respecte car moi je respecte les autres.
DorisOups
Messages postés
25878
Membre
Dernière intervention
4 275
>
tchoupylala
Messages postés
4
Statut
Membre
n’hésitez pas à porter plainte systématiquement, au moindre harcèlement
tchoupylala
Messages postés
4
Statut
Membre
je vous remercie ... je trouve ces forums superrr merci encore ca fait du bien d'etre conseillee et avoir des reponses aussi vite
DorisOups
Messages postés
25878
Membre
Dernière intervention
4 275
>
tchoupylala
Messages postés
4
Statut
Membre
de rien, et revenez nous dire ce que cela a donné...