Pension de reversion et remariage

bothorel1948 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 11 févr. 2017 à 14:25
 jodelariege - 11 févr. 2017 à 18:33
Bonjour.
Pouvez vous me donner les références, textes, numéro d’article et code concernant ces nouvelles dispositions qui permettent de conserver la pension de réversion complémentaire en cas de remariage.
Je vous en remercie.
Bonne réception.
Cordialement.

3 réponses

Bonjour ,


https://www.google.fr/#q=pension+de+reversion+et+remariage+2016
0
bonsoir j'ai beau chercher je lis partout que le remariage exclut toujours le droit à la pension de réversion complémentaire Arrco et Agirc
où avez lu ceci ou qui vous l'a dit?
(mais je vais rechercher.....)
0
je rajoute que j'ai même lu que pour faire des économies nos dirigeants réfléchissaient plutôt sur les manières de moins donner d'argent aux veufs et veuves soit en augmentant l'age du bénéficiaire soit en diminuant le pourcentage donné sur la retraite du défunt...donc ça m'étonnerait fort qu'on augmente le nombre de personnes susceptibles de recevoir un peu plus de pension de réversion complémentaire ...économie économie...
ps :le seul remariage qui permet d'avoir la pension complémentaire est celui avec son ex époux/épouse ... comme liz Taylor et Richard Burton...
0