A voir également:
- J'usqu'a quel age dois je versé la pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
5 réponses
effectivement il ne fait aucun effort pour chercher du travail je suis allé avec lui l'inscrire dans plusieurs boites intérim et il me dit que vu qu'il n'a pas le permis de conduire il n'y a pas de travail pour lui et en plus il va a ses leçons de code quand il a décidé même pour faire 1 km pour se rendre a l'auto école il faut que nous lui payons une carte de bus il préfère joué a la Playstation jus qu’a 5-6 heures du matin et se levé vers 15 heures et ça tout les jours et ça mère le soutient que doit je faire.
Bonjour,
la pension alimentaire est due jusqu'à l'autonomie financière de l'"enfant". Donc à moins de prouver qu'il ne fait vraiment aucun effort pour trouver du travail, il vous sera difficile d'obtenir du juge des affaires familiales l'arrêt de la pension.
la pension alimentaire est due jusqu'à l'autonomie financière de l'"enfant". Donc à moins de prouver qu'il ne fait vraiment aucun effort pour trouver du travail, il vous sera difficile d'obtenir du juge des affaires familiales l'arrêt de la pension.
J'avoue que je ne sais pas, rien ne vous empêche de faire la demande auprès du juge des affaires familiales, peut-être y aura-t-il un déclic ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question