Diffamation?
melynda7983
Messages postés
3
Statut
Membre
-
melynda7983 Messages postés 3 Statut Membre -
melynda7983 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème. Je faisais partie d'une entreprise et j'ai été licenciée car j'ai commis une énorme bêtise. J'ai reconnu les faits, remboursé la gérante, nous sommes partis en bons termes. Il s'avère que la responsable du magasin, qui n'est pas la gérante vu qu'elle n'est que très peu là, raconte à tous les clients du commerce où j'ai travaillé que j'ai été licenciée pour vol. Je le sais de plusieurs personnes différentes qui me disent tous la même version. Même si tout cela est vrai, ça me porte sur les nerfs qu'elle le colporte à tout va et souhaite qu'elle cesse. Il y a t'il quelque chose à faire?
Merci de votre aide
Je rencontre un problème. Je faisais partie d'une entreprise et j'ai été licenciée car j'ai commis une énorme bêtise. J'ai reconnu les faits, remboursé la gérante, nous sommes partis en bons termes. Il s'avère que la responsable du magasin, qui n'est pas la gérante vu qu'elle n'est que très peu là, raconte à tous les clients du commerce où j'ai travaillé que j'ai été licenciée pour vol. Je le sais de plusieurs personnes différentes qui me disent tous la même version. Même si tout cela est vrai, ça me porte sur les nerfs qu'elle le colporte à tout va et souhaite qu'elle cesse. Il y a t'il quelque chose à faire?
Merci de votre aide
1 réponse
Si c'est vrai, c'est pas de la diffamation ?
melynda7983
Messages postés
3
Statut
Membre
Ok merci pour la réponse mais est-ce que je peux faire autre chose pour qu'elle cesse?
PA486
Messages postés
6297
Membre
Dernière intervention
2 182
>
melynda7983
Messages postés
3
Statut
Membre
vous pouvez lui faire envoyer une mise en demeure d'un avocat disant que vous allez en justice. c'est du bluff car vous perdrez vraisemblablement en justice mais peut faire suffisamment peur pour que la personne cesse.
melynda7983
Messages postés
3
Statut
Membre
>
PA486
Messages postés
6297
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse.