Se plaindre de magistrats

Lau - 26 janv. 2017 à 14:50
 jodelariege - 8 févr. 2017 à 09:56
Bonjour ,

Peut on faire appel au médiateur de la république pour se plaindre d'un groupe de magistrats qui, par exemple, auraient tous le même déni de la loi qui devrait régir leur jugements . Un genre d'association de malfaiteurs ne donnant aucune chance au citoyen d'obtenir justice ?

4 réponses

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 346
26 janv. 2017 à 14:52
bonjour
face à une décision de justice vous ne pouvez que faire appel du jugement qui ne vous convient pas .
1
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
26 janv. 2017 à 15:06
Bonjour
Très bonne question, Malheureusement, vous ne pouvez attaquer que les jugements par procédures judiciaires , Mais pas les Juges ...
Les juges sont intouchables !
0
bonjour il faut en parler à votre député...
0
Je ne sais pas vous. Mais moi j'ai du mal à accepter que des personnes puissent disposer de nos vie sans que rien ne puisse s'y opposer.Dans mon cas il apparaît évident que mon nom est sur une liste rouge et chaque juge défend les intérêts de son prédécesseur sans se soucier le moins du monde des lois en vigueur. J'ai déjà épuisé tous les recours jusqu'à la cassation (qui m'avait donné raison mais dont je n'ai eu connaissance du résultat que bien après le délai de rigueur). Mes enfants sont en danger et tout le monde s'en fiche...
Ne serait il pas grand temps de revoir la constitution ? Ne fusse que pour avoir à une vrais justice...
-1