Comment puis-je me protéger?

Brost - 7 févr. 2017 à 15:09
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 7 févr. 2017 à 17:05
Bonjour,

je suis propriétaire d'une maison et cela fait des années que j'ai des problèmes avec les jeunes du quartier.
Derrière ma maison et celles de mes voisins, il y a un petit passage où beaucoup de jeunes s'amusent à tous balancer car nous avons une piscine. Cela devient grave car ce sont parfois des grosses pierres ou des bouteilles de verre.
Hier, on m'a balancé des pétards.
Il y a quelques années, des jeunes s'étaient introduits chez moi pour profiter de la piscine, c'est vous dire si la sécurité règne...

La police ne veut et ne peut rien faire, j'aimerais donc savoir ce qu'il est possible de faire...

Il y a 10 ans, nous avions essayé de fermer le passage mais les gens du quartier l'ont réouvert et nous ont menacé de mort en cas de nouvelle tentative de fermeture.

J'envisage de vendre dans quelques années mais j'aimerais pouvoir vivre chez moi tranquillement.

Que me préconisez-vous?

Merci!

2 réponses

Bonjour,

Que me préconisez-vous?
Prendre un bon gros chien.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
7 févr. 2017 à 15:21
salut misha

ils le tueront en, l'empoisonnant ou à coups de 22 long rifle
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
7 févr. 2017 à 15:16
bonjour
hélas, rien à faire

ces gens ont tous les droits, ils vont hurler à la mort si jamais les flics interviennent et qu'ils prennent une gifle

bienvenue dans le monde réèl de la délinquance qu'on a laissée s'installer depuis des années en toute impunité, parce qu'il ne fallait rien dire à ces pauvres chéris traumatisés par la méchante société de consommation

si vous tirez dans le tas, c'est vous qui irez en taule
0
je sais bien malheureusement, je pensais installer des caméras avec contrôle à distance et fournir les preuves à la police. La société française est vraiment mal en point.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252 > Brost
7 févr. 2017 à 17:05
vous pouvez toujours le faire!!

mais sans trop d'illusions

oui, on a atteint le point de non retour
0