J ai fait une bêtise
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par kasom le 12/02/2017 à 10:34
BmV Messages postés 91308 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 12 févr. 2017 à 13:00
BmV Messages postés 91308 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 12 févr. 2017 à 13:00
A voir également:
- J'ai fait une bêtise
- Belle bêtise ... ✓ - Forum Consommation
- Mon fils de 16 ans a fait une grosse bêtise - Forum Justice
5 réponses
djivi38
Messages postés
52123
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
15 398
Modifié par djivi38 le 12/02/2017 à 02:01
Modifié par djivi38 le 12/02/2017 à 02:01
Bonjour,
quel monologue passionnant et raffiné !!!! (sans parler du langage macho ni de toutes les fautes d'orthographe !)
Et vous, vous vous croyez "intelligent" pour vous permettre de dire à quelqu'un "DEVIENT INTELLIGENTE" ???? Vous pétez plus haut que votre c** ou vous aviez fumé autre chose que des clopes du commerce ?
Bonsoir.
« Arrange-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
quel monologue passionnant et raffiné !!!! (sans parler du langage macho ni de toutes les fautes d'orthographe !)
Et vous, vous vous croyez "intelligent" pour vous permettre de dire à quelqu'un "DEVIENT INTELLIGENTE" ???? Vous pétez plus haut que votre c** ou vous aviez fumé autre chose que des clopes du commerce ?
Bonsoir.
« Arrange-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
Modifié par DorisOups le 12/02/2017 à 09:52
Modifié par DorisOups le 12/02/2017 à 09:52
cet internaute m'a pris le chou en PV PENDANT DES HEURES
je lui ai tout expliqué!!
alors merci de ne pas recommencer sur ce forum, sachant que tout ce qu'on vous dit tombe dans une tête vide et que vous n'admettez ni ne comprenez rien!!
je lui ai tout expliqué!!
alors merci de ne pas recommencer sur ce forum, sachant que tout ce qu'on vous dit tombe dans une tête vide et que vous n'admettez ni ne comprenez rien!!
vous n'avez pasle droit de venir comme ca et de demander sa si j'ecris aujourd'hui c'est parcque je suis tellement streser et angoisser que je n'en vit plus .... je suis tellement angoisser que je mange plus et ne dort plus alors j'ai besoin de réponse et vite parcque sans ca je crois que je serais capable de faire une conerie ;(
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 717
>
Utilisateur anonyme
12 févr. 2017 à 10:22
12 févr. 2017 à 10:22
bonjour,
vous avez eu vos réponses en privé. Maintenant cesser d'écrire sur le forum vous n'aurez plus de réponses
Bon dimanche
vous avez eu vos réponses en privé. Maintenant cesser d'écrire sur le forum vous n'aurez plus de réponses
Bon dimanche
non non et non vous ne comprenez rien je l'avais pas contacter pour cette histoire c'est cette personne qui est en tort je l'ai contacter y'a 2 ou 3 jours pour lui demander quelque chose (j'avais peur de me faire arnaquer) c'est une tout autre histoire
aujourd'hui j'ai peur de la plainte que cette personne veux poser (et ça s'étais y'a une semaine et demi) donc avant que je le contacte svp j'ai vraiment besoin d'une réponse je suis vraiment angoisser au secour je vous le demande a genou ;( ;( ;( ;(
aujourd'hui j'ai peur de la plainte que cette personne veux poser (et ça s'étais y'a une semaine et demi) donc avant que je le contacte svp j'ai vraiment besoin d'une réponse je suis vraiment angoisser au secour je vous le demande a genou ;( ;( ;( ;(
BmV
Messages postés
91308
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
18 478
12 févr. 2017 à 13:00
12 févr. 2017 à 13:00
Bon.
Pour l'instant, personne n'a porté plainte contre personne, on ne va donc pas y passer la semaine, on ferme.
Quand la situation évoluera, on en reparlera un jour.
Ou pas.
Bonne journée.
Pour l'instant, personne n'a porté plainte contre personne, on ne va donc pas y passer la semaine, on ferme.
Quand la situation évoluera, on en reparlera un jour.
Ou pas.
Bonne journée.
Utilisateur anonyme
12 févr. 2017 à 01:17
12 févr. 2017 à 01:17
Bonjour,
voila je vous explique la situation:
Tout a commencer via un réseau social ou j'ai tenter de sympathiser avec une fille enfin bref c'est solder en échec après 4 jours tenter a la convaincre quoi qu'il en soit je lui ai dis des mots blessant sous le coup de la colère car je n'avais pas réfléchi et c'est sorti tout seul quoi qu'il en soit voici les mots exacte de mes propos :
PU*** MAIS TU ME CHERCHE EN PLUS ESPECE DE GROSSE Co**** J4AI DIS QUE C4ETAIS PAS FACIL A QUELLE MOMENT CA VEUX DIRE TOURNE PAS LA PAGE , TU VA LA FERMER TA GU*** OUI TU VA PAS ALLER LOIN SANS LAIDE DES AUTRES TAURAI RIEN DU TOUT SI JE TE FOUTAIS SUR UNE ILE DESERTE SEULE TU CREVERAI CAR LHOMME A BESOIN DETRE EN SOCIETE PU*** DEVIENT INTELLIGENTE ME*** BON TU ME CASSE LES Co****** VAS TE FAIRE
voila mes mots exacte j'en suis pas fier du tout même ronger par le remort ... je n'ai absolument pas calculer mon coup et je m'en excuse publiquement de ce que j'ai fait ;(
je voudrais savoir , la personne a qui j'ai dis sa peut porter plainte contre moi ?
quesque je risque parcque si j'ai un casier judiciaire alors ma vie est foutu ;(
voila je vous explique la situation:
Tout a commencer via un réseau social ou j'ai tenter de sympathiser avec une fille enfin bref c'est solder en échec après 4 jours tenter a la convaincre quoi qu'il en soit je lui ai dis des mots blessant sous le coup de la colère car je n'avais pas réfléchi et c'est sorti tout seul quoi qu'il en soit voici les mots exacte de mes propos :
PU*** MAIS TU ME CHERCHE EN PLUS ESPECE DE GROSSE Co**** J4AI DIS QUE C4ETAIS PAS FACIL A QUELLE MOMENT CA VEUX DIRE TOURNE PAS LA PAGE , TU VA LA FERMER TA GU*** OUI TU VA PAS ALLER LOIN SANS LAIDE DES AUTRES TAURAI RIEN DU TOUT SI JE TE FOUTAIS SUR UNE ILE DESERTE SEULE TU CREVERAI CAR LHOMME A BESOIN DETRE EN SOCIETE PU*** DEVIENT INTELLIGENTE ME*** BON TU ME CASSE LES Co****** VAS TE FAIRE
voila mes mots exacte j'en suis pas fier du tout même ronger par le remort ... je n'ai absolument pas calculer mon coup et je m'en excuse publiquement de ce que j'ai fait ;(
je voudrais savoir , la personne a qui j'ai dis sa peut porter plainte contre moi ?
quesque je risque parcque si j'ai un casier judiciaire alors ma vie est foutu ;(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par DHxHunter le 12/02/2017 à 09:47
Modifié par DHxHunter le 12/02/2017 à 09:47
Même si je me suis excuser à la personne si j'ai avouer ma faute si je me suis excuser publiquement et si je lui ai expliquer que j'ai pas fait ex0res que j'en pensais pas un seul mot je risque la plainte ??! Je veux pas aller en prison et je n'ai pas d'argent pour payer mes études alors si je venais à me prendre une dette de 40000 je n'ai plus cas aller vivre dans la rue ou pire encore ...
12 févr. 2017 à 02:01
12 févr. 2017 à 02:06
Un peu de jugeote et vous auriez trouvé la réponse tout seul !!!!!!!!!
12 févr. 2017 à 02:08
12 févr. 2017 à 08:18
12 févr. 2017 à 08:21