J ai fait une bêtise

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par kasom le 12/02/2017 à 10:34
BmV Messages postés 91308 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 12 févr. 2017 à 13:00
Bonjour,
je voudrais poser une question très importente mais le systeme m'en empeche sa me mets un mesage comme quoi la discussion n'existe pas

5 réponses

djivi38 Messages postés 52123 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 15 398
Modifié par djivi38 le 12/02/2017 à 02:01
Bonjour,

quel monologue passionnant et raffiné !!!! (sans parler du langage macho ni de toutes les fautes d'orthographe !)
Et vous, vous vous croyez "intelligent" pour vous permettre de dire à quelqu'un "DEVIENT INTELLIGENTE" ???? Vous pétez plus haut que votre c** ou vous aviez fumé autre chose que des clopes du commerce ?
Bonsoir.

« Arrange-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
3
Utilisateur anonyme
12 févr. 2017 à 02:01
Je suis très lunatique , je sais très bien que je suis un idiot , je sais très bien que j'ai fait une connerie , je sais très bien que c'est inadmissible , je sais très bien le mal que j'ai dis le mal que j'ai fait et je m'en excuse publiquement encore une fois mais je n'ai pas besoin de lecon de morale ... pas en ce moment ... si vous êtes la juste pour m'enfoncer merci de passer votre chemin je veux juste qu'on me réponde sur les risque encouru peine de prison ? amende ? travaux d'interet ? ou rien du tout
0
djivi38 Messages postés 52123 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 15 398 > Utilisateur anonyme
12 févr. 2017 à 02:06
ça va dépendre de la réaction de la charmante fille à qui vous avez envoyé ce texto... et de pus... si elle porte plainte... personne n'est dans la tête du juge pour deviner ce qu'il en pensera !
Un peu de jugeote et vous auriez trouvé la réponse tout seul !!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2017 à 02:08
donc la plainte est recevable ? c'est un motif valable ? ;(
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 717 > Utilisateur anonyme
12 févr. 2017 à 08:18
OUI
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2017 à 08:21
C'est quoi la peine max que je risque ..... vous êtes sur de vos dires .....je crois que je vais faire un malaise. ...
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 253
Modifié par DorisOups le 12/02/2017 à 09:52
cet internaute m'a pris le chou en PV PENDANT DES HEURES

je lui ai tout expliqué!!

alors merci de ne pas recommencer sur ce forum, sachant que tout ce qu'on vous dit tombe dans une tête vide et que vous n'admettez ni ne comprenez rien!!
3
Utilisateur anonyme
12 févr. 2017 à 10:18
ca c'est passer y'a 1 semaine ... avant que je vous contacte ...
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2017 à 10:20
vous n'avez pasle droit de venir comme ca et de demander sa si j'ecris aujourd'hui c'est parcque je suis tellement streser et angoisser que je n'en vit plus .... je suis tellement angoisser que je mange plus et ne dort plus alors j'ai besoin de réponse et vite parcque sans ca je crois que je serais capable de faire une conerie ;(
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 717 > Utilisateur anonyme
12 févr. 2017 à 10:22
bonjour,
vous avez eu vos réponses en privé. Maintenant cesser d'écrire sur le forum vous n'aurez plus de réponses
Bon dimanche
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2017 à 10:27
non non et non vous ne comprenez rien je l'avais pas contacter pour cette histoire c'est cette personne qui est en tort je l'ai contacter y'a 2 ou 3 jours pour lui demander quelque chose (j'avais peur de me faire arnaquer) c'est une tout autre histoire

aujourd'hui j'ai peur de la plainte que cette personne veux poser (et ça s'étais y'a une semaine et demi) donc avant que je le contacte svp j'ai vraiment besoin d'une réponse je suis vraiment angoisser au secour je vous le demande a genou ;( ;( ;( ;(
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2017 à 11:08
sachez aussi que j'ai complètement,t arrêter d'essayer de chercher l'amour sur un site de rencontre donc enfaîte j'ai suivi votre conseil ... ;(
0
BmV Messages postés 91308 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 18 478
12 févr. 2017 à 13:00
Bon.

Pour l'instant, personne n'a porté plainte contre personne, on ne va donc pas y passer la semaine, on ferme.

Quand la situation évoluera, on en reparlera un jour.
Ou pas.

Bonne journée.
1
Utilisateur anonyme
12 févr. 2017 à 01:17
Bonjour,

voila je vous explique la situation:

Tout a commencer via un réseau social ou j'ai tenter de sympathiser avec une fille enfin bref c'est solder en échec après 4 jours tenter a la convaincre quoi qu'il en soit je lui ai dis des mots blessant sous le coup de la colère car je n'avais pas réfléchi et c'est sorti tout seul quoi qu'il en soit voici les mots exacte de mes propos :

PU*** MAIS TU ME CHERCHE EN PLUS ESPECE DE GROSSE Co**** J4AI DIS QUE C4ETAIS PAS FACIL A QUELLE MOMENT CA VEUX DIRE TOURNE PAS LA PAGE , TU VA LA FERMER TA GU*** OUI TU VA PAS ALLER LOIN SANS LAIDE DES AUTRES TAURAI RIEN DU TOUT SI JE TE FOUTAIS SUR UNE ILE DESERTE SEULE TU CREVERAI CAR LHOMME A BESOIN DETRE EN SOCIETE PU*** DEVIENT INTELLIGENTE ME*** BON TU ME CASSE LES Co****** VAS TE FAIRE

voila mes mots exacte j'en suis pas fier du tout même ronger par le remort ... je n'ai absolument pas calculer mon coup et je m'en excuse publiquement de ce que j'ai fait ;(

je voudrais savoir , la personne a qui j'ai dis sa peut porter plainte contre moi ?

quesque je risque parcque si j'ai un casier judiciaire alors ma vie est foutu ;(
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2017 à 01:17
oui enfaite j'avais oublier de censurer un gros mot pardonner moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même si je me suis excuser à la personne si j'ai avouer ma faute si je me suis excuser publiquement et si je lui ai expliquer que j'ai pas fait ex0res que j'en pensais pas un seul mot je risque la plainte ??! Je veux pas aller en prison et je n'ai pas d'argent pour payer mes études alors si je venais à me prendre une dette de 40000 je n'ai plus cas aller vivre dans la rue ou pire encore ...
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2017 à 09:48
Et puis si je veux travailler dans l'informatique je pourrai plus il faut un casier judiciaire vide
0