Problème avec la mairie

Shaouane - 5 juin 2018 à 08:54
 jodelariege - 5 juin 2018 à 09:40
Bonjour,
Voilà 3 ans que nous avons déménagé, 3 ans que les relations se détériorent.
Nous avons 2 enfants dont 1 scolarisé dans l'école de notre village...
J'ai l'impression qu'ils ont pris mon fils pour bouquet missère. Ok ce nest pas un ange, mais je pense que ce nest pas le pire non plus...mais cela fait un an que c'est de pire en pire, ils le punisse, jusque là rien d'anormal, mais là c'est la seconde fois qu'il se fait renvoyé de la cantine (je précise qu'il n'est qu'en CP). En me prévenant à 20h (chez moi) pour le lendemain. Il y a une procédure sur le règlement qui n'a pas été suivie. Je ne suis au courant des bêtises que les jours où il y a des sanctions graves. J'ai eu un entretien téléphonique avec Mr Le Maire qui m'a dit que c'était mon problème si mon fils ne me disait rien. Et réellement ça aurait changé quoi de suivre ce règlement.. voilà les réponses auquel j'ai eu le droit.
J'ai l'impression qu'ils abusent un peu de leur droits.
Ai je tord? Si non, comment puis je me défendre?
Merci de me répondre.
Une maman qui en a ras le bol

2 réponses

Profil bloqué
5 juin 2018 à 09:08
bonjour
comment vous défendre ,?*en éduquant votre gamin

"Je ne suis au courant des bêtises que les jours où il y a des sanctions graves"

s'il y a sanctions graves, c'est que le gosse a de GROS problèmes

vous attendez quoi pour voir un pédopsychiatre ou demander RV avec le directeur ?
3
Alors ça n'a rien à voir avec l'école c'est pendant la cantine, donc la directrice n'y peut rien. Et j'ai encore été la voir ce matin et elle me confirme qu'elle n'a aucun problème avec lui.
Vous êtes gentil lol mais je ne laisse pas tout faire à mon fils, bien au contraire..
Les sanctions sont suite à une assiette poussée , il ne faut pas exagérer quand même. Le renvoyer un mois pour ça..
0
bonjour , cela fait quand même un an que votre enfant est puni régulièrement et il vient d’être renvoyé de la cantine pour un mois soit jusqu’aux vacances ... la cantine ne l'acceptera peut être pas à la rentrée ... je pense que votre enfant doit faire des bêtises à la cantine ,ne rien écouter et qu'au bout d'un moment il perturbe trop ...l’assiette poussée est sans doute la goutte d'eau qui a fait déborder le vase....
attention si déjà votre enfant a des difficultés en CP cela va ne faire que s'aggraver si vous ne faites rien,n'accusez pas les autres ,cela ne sert à rien...revoyez vos méthodes éducatives et comme dit plus haut faites vous aider par des professionnels.
0