A voir également:
- Problème avec la mairie
- Lettre mairie rats - Guide
- Demande d'abattage d'arbre mairie - Guide
- Maison appartenant à la mairie - Forum Louer un logement
- Changement d'adresse imposé par la mairie ✓ - Forum Immobilier
- Courrier mairie eaux pluviales - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour
comment vous défendre ,?*en éduquant votre gamin
"Je ne suis au courant des bêtises que les jours où il y a des sanctions graves"
s'il y a sanctions graves, c'est que le gosse a de GROS problèmes
vous attendez quoi pour voir un pédopsychiatre ou demander RV avec le directeur ?
comment vous défendre ,?*en éduquant votre gamin
"Je ne suis au courant des bêtises que les jours où il y a des sanctions graves"
s'il y a sanctions graves, c'est que le gosse a de GROS problèmes
vous attendez quoi pour voir un pédopsychiatre ou demander RV avec le directeur ?
bonjour , cela fait quand même un an que votre enfant est puni régulièrement et il vient d’être renvoyé de la cantine pour un mois soit jusqu’aux vacances ... la cantine ne l'acceptera peut être pas à la rentrée ... je pense que votre enfant doit faire des bêtises à la cantine ,ne rien écouter et qu'au bout d'un moment il perturbe trop ...l’assiette poussée est sans doute la goutte d'eau qui a fait déborder le vase....
attention si déjà votre enfant a des difficultés en CP cela va ne faire que s'aggraver si vous ne faites rien,n'accusez pas les autres ,cela ne sert à rien...revoyez vos méthodes éducatives et comme dit plus haut faites vous aider par des professionnels.
attention si déjà votre enfant a des difficultés en CP cela va ne faire que s'aggraver si vous ne faites rien,n'accusez pas les autres ,cela ne sert à rien...revoyez vos méthodes éducatives et comme dit plus haut faites vous aider par des professionnels.
5 juin 2018 à 09:21
Vous êtes gentil lol mais je ne laisse pas tout faire à mon fils, bien au contraire..
Les sanctions sont suite à une assiette poussée , il ne faut pas exagérer quand même. Le renvoyer un mois pour ça..