Dossier civi

Sverine - 6 juin 2018 à 12:30
Sverine66700 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 10 juin 2018 à 11:36
Bonjour,
Suite à un accident grave de scooter en Thaïlande,et n'ayant aucuns recours dans ce pays,j'ai déposé un dossier complet à la civi (avec tous les justificatifs)avec traduction de rapport de police thaïlandaise qui confirme la responsabilité de l'autre personne...Dossier déposé le 02/02/2018 une première réponse pour un complément d'information le 2 avril sans aucune proposition reçu par la CIVI le 8 avril 2018 et à ce jour aucune nouvelle..
Pour résumer mes blessures: 2 fracture du bassin fracture de la clavicule et de l'omoplate gauche double fracture ouverte du poignet gauche opérer en Thaïlande avec plaque de 15 centimètres avec un handicap mineur au poignet gauche à vie
Avec un arrêt maladie de plus de 5 mois.
Quel montant puis-je espérer au niveau de la CIVI et combien de temps ça va mettre encore je suis inquiète de ne pas avoir de réponse?
J'ai consulté un avocat afin de monter mon dossier correctement!!
J'ai eu au téléphone la Greffière du tribunal elle me dit qu'il faut que je patiente...
Merci beaucoup de vos réponses.
Séverine

1 réponse

Sverine66700 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018
10 juin 2018 à 11:36
Personne pour me répondre
0