Plainte pour violence conjugale

Asmuss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 5 juin 2018 à 09:12
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 5 juin 2018 à 13:23
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum... J'aimerais être situé svp, je vous explique mon histoire...
J'étais en couple avec monsieur x et il était bcp infidèle n'ayant plus la force j'ai décidé de mettre fin à cette relation qui a duré presque 5 ans dont est née notre fille qui a 4 ans aujourd'hui.. N'ayant pas supporter ma décision il me menaçait de mort et j'ai été porté plainte que j'ai retiré après... Et tout allait bien il venait récupérer notre fille de temps en temps et un jour il m'a frappé pck il m'a entendu appeler quelqu'un chérie et la j'ai porter plainte et nous sommes attendu au TGI le 7 de ce moi juin.... Le problème est que je regrette mon acte c'est pas quelqu'un de violent il est très gentil... Je voulais savoir si en disant au juge que j'ai pas été frappé mais que je suis tombé car on disputait, est ce que cela fera en sorte que mon ex ne par en prison ? Et quant à moi quel sanction pour moi ? Svp

2 réponses

dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 413
5 juin 2018 à 09:19
c'est pas quelqu'un de violent
Non, il vous menace de mort, et vous frappe si vous trouvez un autre copain malgré votre séparation.

C'est quoi être violent pour vous exactement ?

Et quant à moi quel sanction pour moi ?
Si vous retirez votre plainte, vous encourez la peine de mort. Pas de part la justice française, mais de part votre ex.
Et au passage, le procureur ne vous croira pas si vous dites 'êtes tombée' après avoir porté plainte. Vous pensez être la première dans ce cas ?
Même si vous retirez votre plainte, surtout que ce n'est pas la première, il continuera les démarches.

Maintenant, si ça vous plaît d'être un punching ball, Si vous avez envie qu'il viole votre fille quand elle aura 15 ans....
Retirez votre plainte. mais ne venez pas pleurez quand il vous aura tuée.
4
Asmuss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018
5 juin 2018 à 09:31
Merci pour votre réponse
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
Modifié le 5 juin 2018 à 09:17
bonjour , vous rigolez , vos 2 plaintes vont être prises en considération pas moins et ne chercher pas à minimiser les faits vous attendez qu'il vous tue ?.... ou votre gamine ?....arrêtez de vous voiler la face : c'est un tueur potentiel et pas un gentil comme vous le dites ici , j'espère qu'il va prendre cher .... assez de femmes mortes sous les coups de ces lâches pourritures
0
Asmuss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018
5 juin 2018 à 09:19
Je suis perdu dans tout cette situation je me demande comment je pourrais regarder ma fille et lui que c'est moi qui ai envoyé papa en prison...
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
5 juin 2018 à 13:23
non mais vous rigolez elle vous remerciera de l'avoir mise à l'abris , vous n'allez tout de même pas lui trouver des circonstances atténuantes et le faire passer pour victime !!!!!!!
0