Frapper une personne avec un handicap

Laby06 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 9 juin 2018 à 01:19
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2018 à 10:19
Bonsoir ,
Le jour de la bénédiction de ma maman et après la cérémonie, nous avancions sur le parking extérieur du crématorium
Mon fils âge de 30 ans choqué par le comportement irrespectueux de mon demi frère s est approché de ce dernier afin d échanger quelques mots
Celui ci s est montré arrogant et s est moqué , mon fils l à frappé et il s est retrouvé à terre sans que nous ayions pu intervenir
Nous avons appelé les pompiers et les avons tous attendus en nous tenant à distance mais visibles
Ils sont arrivés ainsi que la gendarmerie et mon fils à recinnu les faits
Son oncle a 70 ans et a été transporté à l hopital cela fait 6 jours aujourd’hui et nous avons appris qu il avait porté plainte contre nous tous pour non assistance à personne ( il ignore que c est nous qui avons appelé les pompiers et que de plus il a une carte handicapé ce que nous ignorions il faut dire que cela n est pas visible ) et qu il ne faut plus partie de la famille depuis 16 ans mais que nous avions la même mère
Pouvez vous me dire ce qu il va se passer et ce que risque mon fils svp ?
Comment puis je l aider ?
Merci d avance pour votre aide

5 réponses

Bonjour
Voici des informations :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19681
9