Propriétaire qui revient ...

Sofiaravi Messages postés 11 Statut Membre -  
Sofiaravi Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

J aurai besoin de renseignements ou conseil si des personnes qui sont passée par là.

Donc ya 1 an j étais logée par un particulier à qui je payais 749e pendant 2 ans 1/2
Mon bail était 3 ans donc il me restait pas beaucoup de temps pour trouver un HLM

Vu que le proprio voulais vendre son appart ..
J'ai trouvé un appart et comme je devais payer la caution et le mois en cours je ne pouvais pas régler le dernier mois de l'ancien appart

J'ai dis au propriétaire que je lui payerai en petit montant tous les mois
Il accepté ! Et ma signé l'état des lieux de SORTIE ET je lui ai remis ses clefs en plus il avait déjà trouvé des nouveaux locataires !
Bref.. Maintenant il m'envoie ..
Comme convenu lors de l’état des lieux de sortie, le loyer du dernier mois devait être payé en plusieurs fois.
A ce jour (soit 1 an après votre départ), je n’ai encore reçu aucun paiement.
Pensez-vous pouvoir me communiquer un calendrier pour le remboursement ?
Sans réponse de votre part au 16/06, je ferai appel à un huissier pour me représenter.

Bon moi je ne travaille pas suis avec mes 2 enfants a charge interdit bancaire et aucun revenu .
Seulement allocation enfant même pas le RSA
Donc qu'est ce que j'en cours..
Merci d'avance pour vos conseil

Respectueusement.

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
vous risquez de voir vos bien saisis et le peu de revenus aussi....... Travaillez et vous pourrez payer.

Cordialement
1
Sofiaravi Messages postés 11 Statut Membre

Merci !
0