PB booking

Laetitia770 4 Messages postés samedi 9 juin 2018Date d'inscription 10 juin 2018 Dernière intervention - 9 juin 2018 à 11:24 - Dernière réponse : Laetitia770 4 Messages postés samedi 9 juin 2018Date d'inscription 10 juin 2018 Dernière intervention
- 9 juin 2018 à 11:55
Bonjour ....que faire si l hôtel de booking n a pas de réservation a mon nom à mon arrivée alors que mon compte a été débité une fois la réservation effectuée sur le site booking.com
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Vous devez avoir des justificatifs de réservation, vous les leur présentez !

Merci Komar 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14171 internautes ce mois-ci

Laetitia770 4 Messages postés samedi 9 juin 2018Date d'inscription 10 juin 2018 Dernière intervention - 9 juin 2018 à 11:35
Merci ....mais c est ce que j ai fait..mais l hôtel n avait aucune trace de paiement ni aucun numéro de réservation'...j ai du payer en espèces (a Toronto) ...du coup j ai payé 2 fois ...et l hôtel me demande mon numéro de carte pour effectuer le remboursement après vérification..j ose pas donner le numéro de ma carte. Que me conseillez vous
C'est booking qui fera le remboursement je pense. Contactez booking pour comprendre avec eux ce qui a foiré
Laetitia770 4 Messages postés samedi 9 juin 2018Date d'inscription 10 juin 2018 Dernière intervention - 9 juin 2018 à 11:55
Merci .c est ce que je compte faire mais j ai entendu dire que booking ne remboursait pas facilement,...je verrai bien.merci pour votre reponse
Commenter la réponse de Komar
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une