PB booking

Laetitia770 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 9 juin 2018 à 11:24
Laetitia770 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 9 juin 2018 à 11:55
Bonjour ....que faire si l hôtel de booking n a pas de réservation a mon nom à mon arrivée alors que mon compte a été débité une fois la réservation effectuée sur le site booking.com

1 réponse

Bonjour,

Vous devez avoir des justificatifs de réservation, vous les leur présentez !
1
Laetitia770 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018
9 juin 2018 à 11:35
Merci ....mais c est ce que j ai fait..mais l hôtel n avait aucune trace de paiement ni aucun numéro de réservation'...j ai du payer en espèces (a Toronto) ...du coup j ai payé 2 fois ...et l hôtel me demande mon numéro de carte pour effectuer le remboursement après vérification..j ose pas donner le numéro de ma carte. Que me conseillez vous
0
C'est booking qui fera le remboursement je pense. Contactez booking pour comprendre avec eux ce qui a foiré
0
Laetitia770 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018
9 juin 2018 à 11:55
Merci .c est ce que je compte faire mais j ai entendu dire que booking ne remboursait pas facilement,...je verrai bien.merci pour votre reponse
0