PB booking

Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 9 juin 2018
Dernière intervention
10 juin 2018
- - Dernière réponse : Laetitia770
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 9 juin 2018
Dernière intervention
10 juin 2018
- 9 juin 2018 à 11:55
Bonjour ....que faire si l hôtel de booking n a pas de réservation a mon nom à mon arrivée alors que mon compte a été débité une fois la réservation effectuée sur le site booking.com
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Vous devez avoir des justificatifs de réservation, vous les leur présentez !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24173 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Laetitia770
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 9 juin 2018
Dernière intervention
10 juin 2018
-
Merci ....mais c est ce que j ai fait..mais l hôtel n avait aucune trace de paiement ni aucun numéro de réservation'...j ai du payer en espèces (a Toronto) ...du coup j ai payé 2 fois ...et l hôtel me demande mon numéro de carte pour effectuer le remboursement après vérification..j ose pas donner le numéro de ma carte. Que me conseillez vous
C'est booking qui fera le remboursement je pense. Contactez booking pour comprendre avec eux ce qui a foiré
Laetitia770
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 9 juin 2018
Dernière intervention
10 juin 2018
-
Merci .c est ce que je compte faire mais j ai entendu dire que booking ne remboursait pas facilement,...je verrai bien.merci pour votre reponse
Commenter la réponse de Komar
Dossier à la une