Problème avec un contentieux et un huissier

Sandrine - 4 juin 2018 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2018 à 23:05
Bonjour,

J’ai reçu aujourd’hui l’appel d’un huissier envoyé par Neuilly contentieux pour me réclamer de régler une dette datant de 2004 sinon je subi une saisie mobilière avec serrurier et gendarme.
Il y a deux mois Neuilly contentieux me réclamer plus de 4000€ pour un achat de voiture, j’ai donc téléphoné et demandé une copie du jugement (ne pouvant plus payé j’ai déposé un dossier de surendettement en 2004), mais ils ont refusé de me le donner, uniquement la date de jugement, j’ai donc annoncé qu’il y avait prescription.
Hors aujourd’hui c’est un huissier qui m’a appelé et me menace de me saisir dans 4 jours, j’ai donc demandé aussi à l’huissier une copie du jugement pour demander de l’aide à une assistante sociale car il me semble qu’il y a prescription mais cette dame refuse pertinemment de me le fournir.
Auriez-vous une solution à mon problème, suis je en tord de proclamer la prescription ou est-ce que je dois régler cette dette sachant qu’un jugement avait été rendu le 16 août 2004 ( confirmation de Neuilly contentieux)
Merci pour vos reponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2018 à 23:05
Si un jugement existe depuis 2004 il est encore exécutable.
0