Vol étalage pour la 1ere fois

Adhay Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 5 juin 2018 à 01:16
Adhay Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 5 juin 2018 à 09:41
Bonjour,
Je ne suis pas fier de se que j'ai fais à la sortie d'un magasin un vigile à voulu contrôler mon sac. Malheureusement pour j'avais mis des vêtements et celui m'a emmené dans le bureau et une salariée qui m'as été présenté comme la responsable à rempli une feuille avec ce que j'avais pris. Lorsque j'ai été prise g toute suite acceptée de payé. J'aimerais savoir comment ça va ce passer? Car j'angoisse je n'avais jamais fais ça. Et j'aimerais savoir si ça peux avoir un incident sur mon concours police municipale que je suis entrain de passer. Pouvez vous me répondre car je n'arrête pas de tourner en rond et d'y repenser.
Merci

1 réponse

Profil bloqué
5 juin 2018 à 09:28
bonjour
le concours, vous pouvez faire une crois dessus
bizarre quand même, c'est toujours la première fois..... la première fois que quoi!!! que vous vous faites pincer ?
0
Adhay Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018
5 juin 2018 à 09:41
Non première fois que je vol tout court. Je voulais savoir comment ça va ce passer maintenant au niveau justice et casier judiciaire. Le miens à toujours été vierge jusqu'ici
Merci
0