Demande delai apres plainte

- - Dernière réponse :  mimi - 14 mars 2019 à 13:43
Bonjour,
une personne a porter plainte contre moi pour menace et harcellement telephonique ses appels ont etaient fait les 15 premiers jour de l'année, il y a eut 13 ou 14 appel en tout sur 1 semaine. elle a eut mon tel par ma gendarmerie le 24/01. depuis rien du tout. pas de convocation pas d'appel de la police. a savoir que depuis il n'y a pas eut d'autres appels. par contre elle souhaite aussi portais plainte contre moi car elle recois des invitation de réseaux sociaux et elle pense que c'est moi qui cree des compte bidon.
Pourqu'oi je n'ai toujours pas etait contacter pour les appels telephonique ? et y a t il des risque que la police me mette également en porte a faux sur son autre plainte en sachant qu'il n'y a pas eut de menace a priori. la police lancerai t elle des investigations sur ce type de plainte ?
merci pour votre aide car je panique un peu depuis cette plainte a savoir que je n'ai jamais menacé mais c'est sa parole contre la mienne.
merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour
pour une plainte le harcèlement suffit
elle aura la preuve de vos appels répétés

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24258 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il y a peine deux mois que la plainte est déposée... il faudra des semaines avant qu'elle ne soit traitée
Le dossier ne sera pas complet ? et si les appels continu, ou s'arrete, comment ils peuvent se prononcer sur la plainte d'origine?
Et concernant les plaintes pour les "contact réseaux sociaux", est ce un dossier a part ou complètera t il le premier (enfin si elle porte plainte) la je serai surprise que la police ouvre un dossier car elle a eut des invitations de réseaux sociaux, sinon leurs services serais bien surcharger
il y a des traces de TOUS les appels, il sufffit de contacter l'opérateur. le harcèlement sur les réseaux est inclus
du harcèlement, c'est du harcèlement, peut importe la façon dont vous l'avez harcelée
il suffira d'aller voir...
merci bcp pour vos reponses
Commenter la réponse de Mars
Dossier à la une