Demande delai apres plainte

mimi - 13 mars 2019 à 15:49
 mimi - 14 mars 2019 à 13:43
Bonjour,
une personne a porter plainte contre moi pour menace et harcellement telephonique ses appels ont etaient fait les 15 premiers jour de l'année, il y a eut 13 ou 14 appel en tout sur 1 semaine. elle a eut mon tel par ma gendarmerie le 24/01. depuis rien du tout. pas de convocation pas d'appel de la police. a savoir que depuis il n'y a pas eut d'autres appels. par contre elle souhaite aussi portais plainte contre moi car elle recois des invitation de réseaux sociaux et elle pense que c'est moi qui cree des compte bidon.
Pourqu'oi je n'ai toujours pas etait contacter pour les appels telephonique ? et y a t il des risque que la police me mette également en porte a faux sur son autre plainte en sachant qu'il n'y a pas eut de menace a priori. la police lancerai t elle des investigations sur ce type de plainte ?
merci pour votre aide car je panique un peu depuis cette plainte a savoir que je n'ai jamais menacé mais c'est sa parole contre la mienne.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour
pour une plainte le harcèlement suffit
elle aura la preuve de vos appels répétés
1
est ce que le nombre est important et le fait qu'il n'y en ai plus depuis X mois peux t il jouer sur les suites du dossier ? car a se jour pas de contact ni convocation
0
il y a peine deux mois que la plainte est déposée... il faudra des semaines avant qu'elle ne soit traitée
0
mimi > Mars
14 mars 2019 à 13:09
Le dossier ne sera pas complet ? et si les appels continu, ou s'arrete, comment ils peuvent se prononcer sur la plainte d'origine?
0
mimi > Mars
14 mars 2019 à 13:09
Et concernant les plaintes pour les "contact réseaux sociaux", est ce un dossier a part ou complètera t il le premier (enfin si elle porte plainte) la je serai surprise que la police ouvre un dossier car elle a eut des invitations de réseaux sociaux, sinon leurs services serais bien surcharger
0
il y a des traces de TOUS les appels, il sufffit de contacter l'opérateur. le harcèlement sur les réseaux est inclus
du harcèlement, c'est du harcèlement, peut importe la façon dont vous l'avez harcelée
il suffira d'aller voir...
0