A voir également:
- Peut on porter un gilet tactique dans la rue
- Porter plainte contre une personne exemple - Guide
- Extension de garantie rue du commerce - Forum Consommation
- Je suis à la rue sans argent - Forum aides au logement
- Je suis à la rue sans revenu ni aide à 19 ans comment faire svp? - Forum Aides et allocations
- 11 rue bourseul 75900 paris - Forum Livret A
5 réponses
Bah non!! vous n'avez pas bien compris la question ...
Il ne veut pas porter de couteaux, il veut un gilet pare balles ET qui protège aussi des couteaux et demande si ce gilet est légal.
Et visiblement, en ce moment, beaucoup de gens achètent ce type de gilets...
il n'y a pas de réglementation interdisant ce type de gilet en France...donc jusqu'à preuve du contraire, vous pouvez en acheter un.
Il ne veut pas porter de couteaux, il veut un gilet pare balles ET qui protège aussi des couteaux et demande si ce gilet est légal.
Et visiblement, en ce moment, beaucoup de gens achètent ce type de gilets...
il n'y a pas de réglementation interdisant ce type de gilet en France...donc jusqu'à preuve du contraire, vous pouvez en acheter un.
gilet64
c est ca je veut un gilet pare balles ET qui protège aussi des couteaux ai je le doit de la porter su la voie publique
gilet64
Bonjour un gilet pare balles ET qui protège aussi des couteaux est il legale
zachuka
Messages postés
2490
Statut
Membre
1 020
>
gilet64
Il n'y a pas de texte concernant l'illégalité du port d'un gilet pare balles, donc ce n'est pas illégal, vous pouvez en porter un !
Ça n'est pas "un gilet par balle" = "autant de balles autant de gilets", mais c'est un "gilet pare-balles" = un gilet qui protège contre les balles.
Bon, quelques leçons de Français au lieu d'aller manifester avec des intentions visiblement belliqueuses (couteaux)..... me semblent nécessaires....
Bon, quelques leçons de Français au lieu d'aller manifester avec des intentions visiblement belliqueuses (couteaux)..... me semblent nécessaires....
Le gilet oui le couteau non et tout objet dans l'intention de devenir une arme par destination également.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question