Écrire à mon conjoint incarcéré
Résolu/Fermé
Nenette
-
Ysabe_l Messages postés 11937 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 11937 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon conjoint est incarcéré pour violences sur ma personne, le juge a interdit de prendre contact avec moi. Mais moi ai-je le droit de lui écrire ?
Mon conjoint est incarcéré pour violences sur ma personne, le juge a interdit de prendre contact avec moi. Mais moi ai-je le droit de lui écrire ?
2 réponses
-
-
-
-
les courriers ne lui seront pas remis. Et puis vous apprendrez hélas si vous reprenez votre vie aupres de qlui que ; qui a battu un jour, battra toujours.......l alcool est loin d etre une excuse... Au contraire, quand on ne sait pas boire et se maitriser, on reste a l eau. Et avec le temps il n aura meme plus besoin d alcool pour vous frapper.
-
-
-
-
Bonjour
C'est normal que vous soyez toujours accro à lui, c'est ce qu'on appelle le syndrome de Stockholm. Vous devriez vous faire aider par un psy pour arriver à comprendre que vous êtes victime et lui coupable et passer ensuite à autre chose.