Écrire à mon conjoint incarcéré

Résolu/Fermé
Nenette -  
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon conjoint est incarcéré pour violences sur ma personne, le juge a interdit de prendre contact avec moi. Mais moi ai-je le droit de lui écrire ?

2 réponses

Mars
 
bonjour
interdit de contact
donc non
il vous manque à ce point ,???????????????????
0
Nenette
 
Oui, je sais que c'est pas bien ce qu il a fait, mais c'est quand il a bu trop d'alcool sinon il ne fait pas ça. Comment faire
0
Mars > Nenette
 
mais oui mais oui... c'est ce que disaient les 138 femmes tuées par leur conjoint
pour l'instant, vous 'avez pas le droit de contact
quand il sortira, après son jugement et d'après ce jugement, vous pourrez aller vous faire massacrer si cela vous chante
0
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur 8 749 > Nenette
 
les courriers ne lui seront pas remis. Et puis vous apprendrez hélas si vous reprenez votre vie aupres de qlui que ; qui a battu un jour, battra toujours.......l alcool est loin d etre une excuse... Au contraire, quand on ne sait pas boire et se maitriser, on reste a l eau. Et avec le temps il n aura meme plus besoin d alcool pour vous frapper.
0
VanessaGranata
 
J'espère qu'il change malgré tout. Merci de votre honnêteté.
0
goyave28 Messages postés 1289 Statut Membre 461 > VanessaGranata
 
Bonjour, il ne changera pas, c'est certain.

Vous avez la chance que votre bourreau soit incarcéré pour ce qu'il vous a fait, profitez en pour vous reconstruire.
0
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867
 
Bonjour

C'est normal que vous soyez toujours accro à lui, c'est ce qu'on appelle le syndrome de Stockholm. Vous devriez vous faire aider par un psy pour arriver à comprendre que vous êtes victime et lui coupable et passer ensuite à autre chose.
0