Mon ex qui m'harcèle rentre dans la police, quelles informations aura-t-il ?
petitemarie315
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98608 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98608 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je suis une citoyenne française et j'ai des questions concernant l'accés à mes donnés personnelles par la police, notamment les jeunes recrues.
Pour tout vous dire, j'ai mon ex qui m'harcèle depuis notre rupture qui a eu lieu il y 1 an et demi.
Je me fait suivre dans la rue, des appels à pas d'heure, des menaces etc.
De ce fait, j'ai changé tout mes accés, mon numéros de tel, j'ai changé mes habitudes et j'ai même déménagé.
Le soucis est que je viens d'apprendre qu'il se préparait à rentrer dans la police (il a un niveau BAC) , et cela m'inquiète car je pense que ses motivations sont de m'intimider et avoir un pouvoir sur moi et également d'avoir des informations privées sur moi...
Donc ma questions est celle-ci : à bas échelon chez la police , à quelles données aura-t-il accès ? Suis-je en danger ? Que puis-je faire au vu de cette situation ?
En vous remerciant,
Je suis une citoyenne française et j'ai des questions concernant l'accés à mes donnés personnelles par la police, notamment les jeunes recrues.
Pour tout vous dire, j'ai mon ex qui m'harcèle depuis notre rupture qui a eu lieu il y 1 an et demi.
Je me fait suivre dans la rue, des appels à pas d'heure, des menaces etc.
De ce fait, j'ai changé tout mes accés, mon numéros de tel, j'ai changé mes habitudes et j'ai même déménagé.
Le soucis est que je viens d'apprendre qu'il se préparait à rentrer dans la police (il a un niveau BAC) , et cela m'inquiète car je pense que ses motivations sont de m'intimider et avoir un pouvoir sur moi et également d'avoir des informations privées sur moi...
Donc ma questions est celle-ci : à bas échelon chez la police , à quelles données aura-t-il accès ? Suis-je en danger ? Que puis-je faire au vu de cette situation ?
En vous remerciant,
A voir également:
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- MON EX ME POURRI LA VIE ✓ - Forum Mariage
- Mon ex me doit de l'argent - Forum Justice
5 réponses
Bonjour,
Si il utilise sa fonction pour vous pourrir la vie, il est faute et doublement !
Il risque la radiation, tout simplement.
Si jamais il s'avère qu'il dépasse ces bornes, portez plainte, mais directement au procureur de la République (pas dans un commissariat, évidemment !)
Si il utilise sa fonction pour vous pourrir la vie, il est faute et doublement !
Il risque la radiation, tout simplement.
Si jamais il s'avère qu'il dépasse ces bornes, portez plainte, mais directement au procureur de la République (pas dans un commissariat, évidemment !)
bonjour
qu'attendez vous pour porter plainte ,?
avec une plainte pour harcèlement, il n'entrera pas dans la police!
qu'attendez vous pour porter plainte ,?
avec une plainte pour harcèlement, il n'entrera pas dans la police!
Bonjour,
je viens d'apprendre qu'il se préparait à rentrer dans la police
Attendez son admission avant de vous faire des frayeurs.
je viens d'apprendre qu'il se préparait à rentrer dans la police
Attendez son admission avant de vous faire des frayeurs.
Oui, portez plainte immédiatement devant le procureur de la République et faites part de vos craintes du fait de son admission possible dans la police.
Une personne qui se comporte comme le fait votre ex conjoint, n'a pas sa place dans la police où il a tourtes les chances d'abuser de son autorité, ce qui est interdit par la déontologie de la profession.
Une personne qui se comporte comme le fait votre ex conjoint, n'a pas sa place dans la police où il a tourtes les chances d'abuser de son autorité, ce qui est interdit par la déontologie de la profession.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question