Harcelement ?

- - Dernière réponse :  Fran - 14 mars 2019 à 16:22
Bonjour,
Je reçois des invitations de demande 'amis" sur les réseaux sociaux de personnes qui soit disant me connaissent mais ayant était harcelé dernièrement, je penses que c'est la même personne qui a créer plusieurs compte Facebook, Instagram etc.. et qui les a supprimer qd je l'ai menacé de porter plainte.
Quelques messages non menaçant mais a chaque fois, la personne dit me connaître et surtout fait des demande a toute ma famille et amis.
Est ce suffisant pour porter plainte en sachant que j'ai déjà ma plainte en cours avec cette personne.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour

Déjà commencez par apprendre à paramétrer correctement vos comptes pour limiter ce qui est visible de l'extérieur, et à trier amis et connaissances, on ne reçoit pas d'invitations de n'importe qui quand c'est bien fait.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24004 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Fran
Messages postés
15942
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2019
11351
0
Merci
Bonjour,

Non, vous ne pouvez pas porter plainte pour ça.
Vous refusez les invitations de ces personnes, voilà tout.
Oui mais c'est qd meme bizarre de se retrouver avec ses demande juste apres avoir porter plainte
la plainte pour harcèlement est en cours, ajouter cela au dossier de plainte c'est possible ou il faudra faire une autre plainte ?
Commenter la réponse de Energizor
Dossier à la une