Un vigile de supermarché a-t-il le droit de téléphoner à un lycée ?
Fermé
xtofme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2019
-
Modifié le 14 mars 2019 à 17:03
BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 15 mars 2019 à 09:52
BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 15 mars 2019 à 09:52
A voir également:
- Un vigile de supermarché a-t-il le droit de téléphoner à un lycée ?
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
5 réponses
GKLONE
Messages postés
6763
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 409
14 mars 2019 à 17:00
14 mars 2019 à 17:00
Bonjour
Votre fils est-il majeur ?
Avait il le droit de voler du chocolat ?
Votre fils est-il majeur ?
Avait il le droit de voler du chocolat ?
bonjour
non mais c'est dingue!
tout ce qui vous importe, c'est si le vigile "avait le droit"
et votre fils voleur, non, ça ne vous touche pas !!
non mais c'est dingue!
tout ce qui vous importe, c'est si le vigile "avait le droit"
et votre fils voleur, non, ça ne vous touche pas !!
walkyries93
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2023
106
14 mars 2019 à 17:22
14 mars 2019 à 17:22
Ce qui me dérangerait le plus personnellement c'est que mon fils soit un voleur.
xtofme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2019
15 mars 2019 à 09:25
15 mars 2019 à 09:25
Il m'avait semblé que c'était un forum sérieux, sur lequel on pouvait obtenir des réponses et non pas des questions.
Ma question est assez claire qui concerne la délation et la divulgation d'information à un tiers, à mon sens c'est évident qu'ils n'ont pas le droit (en + violation du rgpd).
Sinon (allez répond aux trolls) c'est bien le problème, c'est à moi seul que reviens le rôle de sanctionner mon enfant et ça ne regarde en rien le lycée ni vous d'ailleurs.
Je ne demande pas si on a le droit de voler, ni votre avis sur le vol, ni un jugement de valeur sur mon attitude envers mon fils que je ne vous communique d'ailleurs pas.
Ma question est assez claire qui concerne la délation et la divulgation d'information à un tiers, à mon sens c'est évident qu'ils n'ont pas le droit (en + violation du rgpd).
Sinon (allez répond aux trolls) c'est bien le problème, c'est à moi seul que reviens le rôle de sanctionner mon enfant et ça ne regarde en rien le lycée ni vous d'ailleurs.
Je ne demande pas si on a le droit de voler, ni votre avis sur le vol, ni un jugement de valeur sur mon attitude envers mon fils que je ne vous communique d'ailleurs pas.
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
15 mars 2019 à 09:42
15 mars 2019 à 09:42
Bonjour,
Sinon (allez répond aux trolls) c'est bien le problème, c'est à moi seul que reviens le rôle de sanctionner mon enfant et ça ne regarde en rien le lycée ni vous d'ailleurs
Sauf si ils devaient etre en cours au moment du vol !!! sous la responsabilité du lycée..... Nous sommes un forum serieux de droit et si vous voulez une reponse fiable il faut donner tous les elements, notamment si il aurait du ou pas etre en cours !.
Bonne journée
Sinon (allez répond aux trolls) c'est bien le problème, c'est à moi seul que reviens le rôle de sanctionner mon enfant et ça ne regarde en rien le lycée ni vous d'ailleurs
Sauf si ils devaient etre en cours au moment du vol !!! sous la responsabilité du lycée..... Nous sommes un forum serieux de droit et si vous voulez une reponse fiable il faut donner tous les elements, notamment si il aurait du ou pas etre en cours !.
Bonne journée
dna.factory
Messages postés
25384
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
12 895
15 mars 2019 à 09:46
15 mars 2019 à 09:46
Sauf si ils devaient etre en cours au moment du vol !!! sous la responsabilité du lycée
Exactement la question que je me posais (à savoir où ils étaient sensé être au moment du vol).
Si y'a du monde pour répondre au téléphone au Lycée, c'est qu'il est ouvert, si il est ouvert, c'est que les lycéens sont sensés être en cours.
Exactement la question que je me posais (à savoir où ils étaient sensé être au moment du vol).
Si y'a du monde pour répondre au téléphone au Lycée, c'est qu'il est ouvert, si il est ouvert, c'est que les lycéens sont sensés être en cours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BmV
Messages postés
91401
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
18 496
15 mars 2019 à 09:52
15 mars 2019 à 09:52
"à mon sens c'est évident qu'ils n'ont pas le droit " : pourquoi nous poser la question, alors, puisque vous savez....
Et le RGPD n'a rien à voir dans cette histoire ....
--
Et le RGPD n'a rien à voir dans cette histoire ....
--