Dénonciation anonyme
Baronken
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, madame est marié à un français agriculteur elle vie séparée depuis 3 ans sans passer devant le juge donc toujours marié madame est fausse handicapé elle a fait venir son fils de l'étranger pour avoir c papiers de séjour et pour essayer de ruiner cet agriculteur qui est très naïf sa femme à réussi d'obtenir une promesse d'embauche par son mari pour que son fils puisses obtenir c papiers tout ont sachant que monsieur n'est pas au courant de la magouille entre mère et fils j'aurai tout simplement voulu venir en aide de cet agricuteur a qui ecrire pour arrêter cette mise en scène de la mère et son fils
Dans tous a je veux rester anonyme
Dans tous a je veux rester anonyme
A voir également:
- Dénonciation anonyme
- Lettre de dénonciation anonyme pôle emploi ✓ - Forum RSA
- Lettre de dénonciation anonyme edf - Forum Consommation
- Virement anonyme - Forum Banque et Crédit
- Denonciation pour fraude - Forum Consommation
- JE veux dénoncer une personne qui fraude à l'assedic depuis pas ✓ - Forum contrôles fiscaux
7 réponses
Baronken
Bonjour pour tout vous dire je suis sont neveux il est simplement aveuglé par sa femme et son fils qui n'est pas le sien qui veut tout grignoter
Mars
ha d'accord..; en fait, c'est son héritage qui vous échappe, dites le carrément...
ben voyons!
si vous voulez rester anonyme vous vous mêlez de ce qui vous regarde
et votre histoire, on s'en fout, nous ne sommes pas flics
si vous voulez rester anonyme vous vous mêlez de ce qui vous regarde
et votre histoire, on s'en fout, nous ne sommes pas flics
hé bien il a le droit d'être aveuglé et amoureux de sa femme au point de ne rien vous laisser en héritage...
ceci dit, une dénonciation anonyme ira directement au panier
de monsieur n'est pas sous tutelle, il a le droit de dépenser SON argent comme il le veut
jamais la police n'interviendra dans un cas familial comme celui çi
ceci dit, une dénonciation anonyme ira directement au panier
de monsieur n'est pas sous tutelle, il a le droit de dépenser SON argent comme il le veut
jamais la police n'interviendra dans un cas familial comme celui çi
Je vais prendre les choses différemment d'autres intervenants, si vraiment vous pensez que cet agriculteur naïf est en train de se faire avoir, que vous êtes sur de vous et que vous voulez lui porter secours, mais que vous voulez le faire anonymement, vous n'avez qu'à lui écrire SANS INDIQUER VOTRE NOM.
En clair vous voulez écrire de façon anonyme à cet agriculteur, pour cela une seule chose à faire : ne pas indiquer votre nom (et si c'est pas courrier postal vous ne l'écrivez pas non plus au dos de l'enveloppe).
En clair vous voulez écrire de façon anonyme à cet agriculteur, pour cela une seule chose à faire : ne pas indiquer votre nom (et si c'est pas courrier postal vous ne l'écrivez pas non plus au dos de l'enveloppe).
Bonjour,
Si l'agriculteur a de la famille, vous devez voir avec eux.
Et une dénonciation anonyme ne sert a rien, c'est direct poubelle.
Si l'agriculteur a de la famille, vous devez voir avec eux.
Et une dénonciation anonyme ne sert a rien, c'est direct poubelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
"Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés"*
Occupez vous de ce qui vous regarde ! Ou sinon, ne faites pas les choses anonymement (on est pas en 40 hein, c'est fini tout ça)
"Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés"*
Occupez vous de ce qui vous regarde ! Ou sinon, ne faites pas les choses anonymement (on est pas en 40 hein, c'est fini tout ça)
Bonjour
Je rejoins l'avis de Loic280... Vous souhaitez alerter cet agriculteur sans divulguer votre identité ? Faites un courrier postal anonyme...
Je comprends très bien que l'on veuille garder cet anonymat...
Quant à dire qu'un témoignage anonyme ne sert à rien... c'est se voiler la face... C'est le contenu du témoignage qui a de l'importance pas l'identité de l'individu...
Je rejoins l'avis de Loic280... Vous souhaitez alerter cet agriculteur sans divulguer votre identité ? Faites un courrier postal anonyme...
Je comprends très bien que l'on veuille garder cet anonymat...
Quant à dire qu'un témoignage anonyme ne sert à rien... c'est se voiler la face... C'est le contenu du témoignage qui a de l'importance pas l'identité de l'individu...