Dénonciation anonyme

Baronken - Modifié le 13 mars 2019 à 15:46
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 14 mars 2019 à 20:40
Bonjour, madame est marié à un français agriculteur elle vie séparée depuis 3 ans sans passer devant le juge donc toujours marié madame est fausse handicapé elle a fait venir son fils de l'étranger pour avoir c papiers de séjour et pour essayer de ruiner cet agriculteur qui est très naïf sa femme à réussi d'obtenir une promesse d'embauche par son mari pour que son fils puisses obtenir c papiers tout ont sachant que monsieur n'est pas au courant de la magouille entre mère et fils j'aurai tout simplement voulu venir en aide de cet agricuteur a qui ecrire pour arrêter cette mise en scène de la mère et son fils
Dans tous a je veux rester anonyme

7 réponses

Bonjour.

Si le sort de cet agriculteur vous tient tant à cœur, adressez-vous à lui...
3
Bonjour pour tout vous dire je suis sont neveux il est simplement aveuglé par sa femme et son fils qui n'est pas le sien qui veut tout grignoter
0
ha d'accord..; en fait, c'est son héritage qui vous échappe, dites le carrément...
0
ben voyons!
si vous voulez rester anonyme vous vous mêlez de ce qui vous regarde
et votre histoire, on s'en fout, nous ne sommes pas flics
2
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
13 mars 2019 à 19:12
Et une femme qui profite d'un homme naïf les flics s'en foutent aussi.
0
ce n'est pas leur problème!!!!! l'homme est assez grand pour l'envoyer valser, non ??? ce sont des problèmes privés, les flics n'ont rien à voir la dedans

c'est au concerné qu'il faut ouvrir les yeux!!
0
Bonjour pour tout vous dire je suis sont neveux il est simplement aveuglé par sa femme et son fils qui veut tout grignoter
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380 > Baronken
Modifié le 14 mars 2019 à 20:16
et alors? C'est son droit et pas votre problème

Mais vous n'aviez pas évoqué :
Vous voulez être anonyme parce que vous êtes son neveu
0
hé bien il a le droit d'être aveuglé et amoureux de sa femme au point de ne rien vous laisser en héritage...
ceci dit, une dénonciation anonyme ira directement au panier
de monsieur n'est pas sous tutelle, il a le droit de dépenser SON argent comme il le veut

jamais la police n'interviendra dans un cas familial comme celui çi
0
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
13 mars 2019 à 19:11
Je vais prendre les choses différemment d'autres intervenants, si vraiment vous pensez que cet agriculteur naïf est en train de se faire avoir, que vous êtes sur de vous et que vous voulez lui porter secours, mais que vous voulez le faire anonymement, vous n'avez qu'à lui écrire SANS INDIQUER VOTRE NOM.

En clair vous voulez écrire de façon anonyme à cet agriculteur, pour cela une seule chose à faire : ne pas indiquer votre nom (et si c'est pas courrier postal vous ne l'écrivez pas non plus au dos de l'enveloppe).
2
Jr pense que vous devriez pas parler pour rien si vous ne comprenez pas cette situation les flics prendront cet affaire au sérieux car c'est du vol après je pense pas que vous voudriez que sa vous arrive

Merci.
0
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
13 mars 2019 à 20:49
Prévenez cet agriculteur et si vous avez des preuves envoyez ces preuves dans un courrier à la police.
0
Bonjour,

Si l'agriculteur a de la famille, vous devez voir avec eux.
Et une dénonciation anonyme ne sert a rien, c'est direct poubelle.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mars 2019 à 11:27
Quel courage...
1
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
Modifié le 14 mars 2019 à 20:40
Bonsoir marley

Courage fuyons!
0
Bonjour,

"Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés"*

Occupez vous de ce qui vous regarde ! Ou sinon, ne faites pas les choses anonymement (on est pas en 40 hein, c'est fini tout ça)
0
Bonjour
Je rejoins l'avis de Loic280... Vous souhaitez alerter cet agriculteur sans divulguer votre identité ? Faites un courrier postal anonyme...
Je comprends très bien que l'on veuille garder cet anonymat...
Quant à dire qu'un témoignage anonyme ne sert à rien... c'est se voiler la face... C'est le contenu du témoignage qui a de l'importance pas l'identité de l'individu...
0
sans blague!!! vous croyez que la police tient compte des CENTAINES de courriers anonymes de vengeance qui arrivent tous les jours ???, de même aux impôts ?

pour qu'un courrier soit pris en compte il faut DES PREUVES et la photocopie RV de la CNI

sinon, direct panier
0
Bonjour pour tout vous dire je suis sont neveux il est simplement aveuglé par sa femme qui veut tout grignoter
0
bouule > Mars
14 mars 2019 à 18:18
Un peu de respect ne vous étouffera pas. Et puis quand on ne sait pas, on évite de dire n'importe quoi.
0
ça va!!!! on a compris et vous avez des réponses

maintenant, STOP
0
et vous bouule, vous êtes flic ??? inspecteur des impôts ? non ,?? alors à vous d'éviter de raconter n'importe quoi
une dénonciation anonyme va à la poubelle
il n'y a pas maltraitance, il y a juste un neveu qui s'inquiète sans doute que son oncle ne laisse rien à sa mort...
0