A voir également:
- Association detournement de fond
- Lettre de demission association - Guide
- Détournement de mineur def - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Cerfa dissolution association - Guide
- Exemple de lettre pour demande de fond social - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est une plaisanterie !!!
Vous êtes commissaire aux comptes et vous ne connaissez même pas les bases de votre métier. C'est purement scandaleux, heureusement que les seuils vont être relevés : ça éliminera les mauvais.
Suivre une formation.
CB
C'est une plaisanterie !!!
Vous êtes commissaire aux comptes et vous ne connaissez même pas les bases de votre métier. C'est purement scandaleux, heureusement que les seuils vont être relevés : ça éliminera les mauvais.
que dois je faire ??
Suivre une formation.
CB
Bonjour, je suis employé d'une collectivité du grand Est. (Une Métropole pour rester évasif). J'ai plus que des soupçons quant 'au fait que mon chef de service, qui est aussi président d'une association se sert de la force public pour faire vivre son association (et pas que).
Utilisation de véhicules publics, utilisation de personnels, etc.
Que dois je faire? Je ne veux pas rester dans ces service malsain. Et assez de participer a ce fonctionnement.
Merci de vos éclairages
***@***
Utilisation de véhicules publics, utilisation de personnels, etc.
Que dois je faire? Je ne veux pas rester dans ces service malsain. Et assez de participer a ce fonctionnement.
Merci de vos éclairages
***@***
Si vous êtes soucieux des deniers publics, ce qui est tout à votre honneur, vous pouvez/devez agir
tout simplement sur la base de l'article 40 du code Pénal
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006574933/2004-03-10/
Muté ou pas....
tout simplement sur la base de l'article 40 du code Pénal
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006574933/2004-03-10/
Muté ou pas....
Merci,
Mais je suis perdu et je ne veux pas me perdre dans des procédures. Je n'ai pas (plus) l’âme d'un combattant.
Il est difficile de savoir ou l'on va lorsque l'on est mis au banc, mis au placard, insulté et j'en passe.
Je voudrais être accompagné, et ne pas partir seul dans ce type d'aventure. Je sais que j'y laisserai encore des plumes, il ne m'en reste pas beaucoup.
Mais je suis perdu et je ne veux pas me perdre dans des procédures. Je n'ai pas (plus) l’âme d'un combattant.
Il est difficile de savoir ou l'on va lorsque l'on est mis au banc, mis au placard, insulté et j'en passe.
Je voudrais être accompagné, et ne pas partir seul dans ce type d'aventure. Je sais que j'y laisserai encore des plumes, il ne m'en reste pas beaucoup.
Oui.
Je donc je dois payer afin de pouvoir dénoncer les manquements des autres. Dur dans ma situation. N'y a t'il pas comme aux impôts une boite aux lettre ou je pourrais déposer un courrier. Pas très courageux certes mais quand vous savez que c pratique courante dans cette collectivité. Qu'un avocat m'a dit qu'il était très dur de s'attaquer à un "monstre" comme la collectivité que je vous décris. Quand bien même les choses sont avérées.
Alors que faire. Ne rien dire et subir? Dénoncer et être mis au rebus encore plus? Mourir, serait plus simple.
Je donc je dois payer afin de pouvoir dénoncer les manquements des autres. Dur dans ma situation. N'y a t'il pas comme aux impôts une boite aux lettre ou je pourrais déposer un courrier. Pas très courageux certes mais quand vous savez que c pratique courante dans cette collectivité. Qu'un avocat m'a dit qu'il était très dur de s'attaquer à un "monstre" comme la collectivité que je vous décris. Quand bien même les choses sont avérées.
Alors que faire. Ne rien dire et subir? Dénoncer et être mis au rebus encore plus? Mourir, serait plus simple.