Retirer de la garde d'un enfant

rachel - 13 juin 2019 à 18:47
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 juin 2019 à 18:52
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je vais vous expliquer la situation actuel et donner moi un avis d'ou je dois aller qui je dois appeler etc...
alors j'ai 16 ans, ma sœur en a 18 et ma petite sœur de 1 ans né de mon père et ma belle mère (ma sœur d'un ans n'a pas la même mère) ma belle mère insulte ma petite sœur et son fils et ne prête aucune attention a eux, elle ne s'occupe quasiment, voir jamais d'eux. elle a déjà frapper ma petite sœur violemment, elle est parti bourrer avec une bouteille de martini avec ma petite sœur et malgré toutes les tentatives de l'en empêcher elle est quand même parti. elle a tenter de se suicider et a voulue se droguer avec du cannabis... mon père s'occupe de tout (ménage, cuisine, payer le loyer, s'occuper de moi et mes sœurs, travailler...). aidez moi, ma belle mère est un monstre elle fais du mal a tout le monde, elle rabaisse même ma grande sœur.. je sais pas ou aller pour qu'elle parte définitivement d'ici et que ma petite sœur puisse grandir sans une mère qui l'insulte, qui l'oublie et ne la calcul même pas.. j'ai des enregistrement ou on entend ma belle mère insulter son fils et ma petite sœur
s'il vous plait a l'aide

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 1 899
13 juin 2019 à 18:52
Bonjour,
Je vais vous conseiller d'appeler le 119 où vous aurez des conseils adaptés à cette difficile situation :
https://www.allo119.gouv.fr/
0