Photo vue par ma direction
Mag
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j ai une voiture de service identifier avec le logo de ma boite.un type la prise en photo 2 fois.une fois parce que j étais mal garée,la deuxième fois pour dire que "il y avait des progrès".cette photo postée sur Facebook a été vu par ma direction.vu les commentaires de se monsieur ca porte prejudice à ma boite forcement.du coup ma cadre me prévient par telephone.j aimerai savoir si ce monsieur avait le droit de faire ca.il a caché le numéro de la plaque mais nos voitures sont identifiable par des numéro visible sur la photo.pour moi cette photo à eu de très grave conséquence pour moi.sur la santé je veux dire.je vous remercie de ne pas faire de commentaire désagréables.je voudrais juste des conseils.merci 1 ceux qui prendront le temps de me lire et de me repondre
4 réponses
?
Et alors ?
Le fait que "les autres" soient mal garées ne vous autorise pas vous à vous garer en infraction au code.
--
Et alors ?
Le fait que "les autres" soient mal garées ne vous autorise pas vous à vous garer en infraction au code.
--
Bonjour,
Quand vous conduisez la voiture de société, vous devez être irréprochable et respecter la reglementation.
Sinon vous nuisez à l'image de la société.
Et maintenant avec les réseaux sociaux tout va encore plus vite !
Quand vous conduisez la voiture de société, vous devez être irréprochable et respecter la reglementation.
Sinon vous nuisez à l'image de la société.
Et maintenant avec les réseaux sociaux tout va encore plus vite !