Harcèlement

Samorani Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 12 juin 2019 à 13:27
Samorani Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 12 juin 2019 à 15:17
Bonjour ,

J'ai un petit problème avec une fille un peu psychopath.
Donc voilà, cette fille était en couple avec mon copain, elle le connait depuis 2017. puis l'année dernière en 2018, nous avons fait connaissance et nous sommes ensemble depuis. Le problème c'est que cette fille ne veut pas que nous soyons ensemble, elle n'accepte pas le fait que le garçon ne veut pas d'elle. Donc pour ça, elle menace mon copain.

Des menaces car lorsqu'il est avec moi ou qu'il passe du temps avec ses amis, elle veut à tout prix qu'il reste avec elle et vienne la voir donc quand il refuse elle le menace d'appeler la police et dire qu'il la violé !!!! (sachant qu'ils ont déjà eu des rapports il y a longtemps).
Lui il a vraiment peur car il n'a aucune preuve du fait qu'il ne l'a pas violé, il me dit que si elle déchire ses habits, se défonce la tronche elle même, la police va la croire elle au lieu de croire lui alors qu'il est innocent. Donc par peur, il obéit à ses ordres comme si c'était sa mère.

En plus de cela, lorsqu'elle a apprit que nous sommes ensemble tous les deux et qu'il souhaite se marier avec moi, elle à posté des photos de moi sur les réseaux sociaux avec des choses méchantes écrit dessus, sinon elle va me menacer de poster des photos de lui et moi, nos conversations … Elle lui a dit " si tu ne veux pas que je poste des photos d'elle alors tu va lui dire que tu ne veux pas rester avec elle ! ". Quand il ne répond pas à ses appels elle l'appel au moins 100 fois de suite pour qu'il vienne la voire sinon elle le menace. Elle surveille son téléphone sans cesse!!

J'en ai vraiment marre de cette situation et nous ne savons pas quoi faire tout les deux. Car on veux se marier bientôt, on veux pouvoir se parler sans avoir peur qu'elle fasse quelque chose de mal mais on ne peut pas pour le moment à cause de ses menaces du coup on se parle ou on se voient seulement en cachette. (Une situation qui m'agace vraiment !!!!!!)

SVP aider moi, pouvez vous me dire si elle peut porter plainte pour cela, et si elle accuse mon copain de viol la police va t - elle la croire ? Je n'en peux vraiment plus et je ne sais pas quoi faire lui non plus :(

1 réponse

bonjour
et vous attendez QUOI tous les deux pour prendre les devants et porter plainte pour harcèlement ???
filez à la gendarmerie, racontez leur ce que vous dites ici et portez plainte!!!!
1
Samorani Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019
12 juin 2019 à 15:15
Mais on a aucune preuves comment ils vont nous croire ?
0
Samorani Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019
12 juin 2019 à 15:17
En plus mon copain il était en détention il y a 1 an et du coup à cause de ça il pense que la police ne va jamais le croire et elle aura une raison de plus de croire qu'il a vraiment violé la fille
0