A voir également:
- Huissiers de justice
- Justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Justice
- Huissiers reunis - office de saint-priest (69) - huissiers de justice avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dette de 5000 euros...i ly a 20 ans ✓ - Forum Consommation
- Etude monnet huissier de justice ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Utilisateur anonyme
17 juin 2019 à 10:26
17 juin 2019 à 10:26
Bonjour,
Si cet échéancier est bien noir sur blanc, accepté par l'huissier, et que vous le respectez il ne peut y avoir de saisie.
Y a t'il une décision de justice ? une injonction de payer exécutoire ?
Si cet échéancier est bien noir sur blanc, accepté par l'huissier, et que vous le respectez il ne peut y avoir de saisie.
Y a t'il une décision de justice ? une injonction de payer exécutoire ?
"que suis-je faire pour éviter cela" Rembourser votre dette ou demander un échéancier? Car je suppose que vous avez une dette?
Lac77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
16 juin 2019 à 21:15
16 juin 2019 à 21:15
Oui j'ai une dette et j'ai déjà un échéancier avec eux
bretecher
Messages postés
4940
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 392
17 juin 2019 à 10:23
17 juin 2019 à 10:23
Dans la question Lac77 règle tous les mois
Elle a évidemment une dette
Elle a évidemment une dette
A la différence de vous je ne suis pas un professionnel et il est préférable d'avoir un faible niveau sans être pro que d'avoir un niveau moyen en étant pro... Pour moi un pro doit doit avoir un très bon niveau, et certains viennent sur ce forum parce que dans la vraie vie leur incompétence est vite relevée, sur un forum c'est + facile de paraître bon même quand on ne l'est pas :)
Et ma question n'était pas hors sujet, si la dette concerne des meubles... Il a pu avoir une dette sur des meubles et depuis les rembourser sans que l'huissier soit au courant.
Et ma question n'était pas hors sujet, si la dette concerne des meubles... Il a pu avoir une dette sur des meubles et depuis les rembourser sans que l'huissier soit au courant.
Utilisateur anonyme
17 juin 2019 à 12:28
17 juin 2019 à 12:28
A mon sens, l'énoncé n'est pas vraiment clair ... Je dirai plutôt confus . Comment peut-on être aussi catégorique avec si peu d'éléments ???