Fraude

al30041968 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019 - 18 juin 2019 à 15:43
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 18 juin 2019 à 18:14
Bonjour, mon ex mari travaillerait sur bruxelles part du lundi au jeudi soir retour en france il ne declare aucuns revenus en france (impots), lors de notre passage devant le JAF il declare ne pas travailler en belgique mais percevoir du RSA , petite magouille pour se subtituer au versement des pensions alimentaire],mais non seulement de ca il dit faire de petits boulots( au black), que puis je faire comme denonciation? et surtout comment peut il percevoir les aides sociale en france si aucunes declarations fiscale faite en france ? aiguillez moi s il vous plait , j ai l impression qu il sait tres bien contourner le system, nous devons re passer devant JAF le 8 juillet 2019 et cela a etait renvoyer deux fois a sa demande chaque fois il n avait aucuns dossier a fournir ni papiers administratifs , tout ce que je sais c est parce que c est moi qui ais fait mon enquete de par des connaissances ,percevant du RSA mais en travaillant a bruxelles et peut etre au black!! ,MERCI.

4 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 18 juin 2019 à 16:44
Bonjour,

Pourquoi ne pas avoir évoqué le fruit de votre enquête devant le JAF ? Et si effectivement, il a perdu son emploi en Belgique ? Vous étiez mariés, vous saviez donc si ce job en Belgique était officiel ou au black ( fiches de paie, virement bancaire). Et votre avocat, il ou elle en pense quoi ?

Bien à vous.
0
Nous sommes divorcer depuis 2013 avec deux enfants fixation de pension alimentaire qu' il ne paie pas , et je ne suis au courant que de ce que je vous ais relater ultérieurement que depuis peu et il n a pas perdu son travail en Belgique il y est toujours,donc comment faire pour délater cette situation de travail au black sois disant en Belgique et de prestations sociales toucher en France??
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2019 à 17:23
Ah !!! Divorcés depuis 2013 ! ET vous comptiez nous le dire quand !? Avez-vous contacté la CAF pour ce soucis de pension alimentaire ?
0
Madame ou Monsieur je n ais toujours pas reponses à mes questions si ce n est que vous me repondez par d autres questions je ne suis pas plus avancé.Mais je vous remercie quand même.
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 484
18 juin 2019 à 18:14
bonjour
que faire comme dénonciation?
- prouver que monsieur a des revenus..... ce qui est difficile si il travaille au black.....
-voir avec la CAF qui peut vous aider à percevoir la pension alimentaire....c'est le sens de la question d'antiEnrayage...
-voir la CAF pour parler du RSA de monsieur ... si il travaille il n'a évidemment pas droit au RSA mais il va falloir prouver que monsieur travaille ....il ne s'agit pas de dire "monsieur travaille au black" devant le JAF il faut en donner des preuves..
0