Fraude
al30041968
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
-
18 juin 2019 à 15:43
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 18 juin 2019 à 18:14
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 18 juin 2019 à 18:14
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 18 juin 2019 à 16:44
Modifié le 18 juin 2019 à 16:44
Bonjour,
Pourquoi ne pas avoir évoqué le fruit de votre enquête devant le JAF ? Et si effectivement, il a perdu son emploi en Belgique ? Vous étiez mariés, vous saviez donc si ce job en Belgique était officiel ou au black ( fiches de paie, virement bancaire). Et votre avocat, il ou elle en pense quoi ?
Bien à vous.
Pourquoi ne pas avoir évoqué le fruit de votre enquête devant le JAF ? Et si effectivement, il a perdu son emploi en Belgique ? Vous étiez mariés, vous saviez donc si ce job en Belgique était officiel ou au black ( fiches de paie, virement bancaire). Et votre avocat, il ou elle en pense quoi ?
Bien à vous.
Nous sommes divorcer depuis 2013 avec deux enfants fixation de pension alimentaire qu' il ne paie pas , et je ne suis au courant que de ce que je vous ais relater ultérieurement que depuis peu et il n a pas perdu son travail en Belgique il y est toujours,donc comment faire pour délater cette situation de travail au black sois disant en Belgique et de prestations sociales toucher en France??
Madame ou Monsieur je n ais toujours pas reponses à mes questions si ce n est que vous me repondez par d autres questions je ne suis pas plus avancé.Mais je vous remercie quand même.
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
18 juin 2019 à 18:14
18 juin 2019 à 18:14
bonjour
que faire comme dénonciation?
- prouver que monsieur a des revenus..... ce qui est difficile si il travaille au black.....
-voir avec la CAF qui peut vous aider à percevoir la pension alimentaire....c'est le sens de la question d'antiEnrayage...
-voir la CAF pour parler du RSA de monsieur ... si il travaille il n'a évidemment pas droit au RSA mais il va falloir prouver que monsieur travaille ....il ne s'agit pas de dire "monsieur travaille au black" devant le JAF il faut en donner des preuves..
que faire comme dénonciation?
- prouver que monsieur a des revenus..... ce qui est difficile si il travaille au black.....
-voir avec la CAF qui peut vous aider à percevoir la pension alimentaire....c'est le sens de la question d'antiEnrayage...
-voir la CAF pour parler du RSA de monsieur ... si il travaille il n'a évidemment pas droit au RSA mais il va falloir prouver que monsieur travaille ....il ne s'agit pas de dire "monsieur travaille au black" devant le JAF il faut en donner des preuves..