Respect d’une décision de justice
Xoran
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour Madame, bonjour Monsieur
Avant de commencer, je vais juste un petit rappel des fais.
Voilà il y a quelque années, j’ai mis mon appartement en location tout ce passait presque mis à part des loyers souvent tardifs.
Au bout de 8-9 ans les locataires n’ont plus réglés leurs loyers. J’ai donc mené une action en justice pour laquelle le tribunal a condamné les locataires ont été condamnés à payer tous les loyers.
Malgré cette décision en la faveur, toutes les demandes sont restées sans réponse de leur part.
Auriez-vous un conseil à me communiquer pour faire respecter cette décision.
Cordialement
Ps: les locataires ne sont pas une personne physique mais une personne moral en tant que l’embassade du Niger .
F. Saumier
Avant de commencer, je vais juste un petit rappel des fais.
Voilà il y a quelque années, j’ai mis mon appartement en location tout ce passait presque mis à part des loyers souvent tardifs.
Au bout de 8-9 ans les locataires n’ont plus réglés leurs loyers. J’ai donc mené une action en justice pour laquelle le tribunal a condamné les locataires ont été condamnés à payer tous les loyers.
Malgré cette décision en la faveur, toutes les demandes sont restées sans réponse de leur part.
Auriez-vous un conseil à me communiquer pour faire respecter cette décision.
Cordialement
Ps: les locataires ne sont pas une personne physique mais une personne moral en tant que l’embassade du Niger .
F. Saumier
A voir également:
- Respect d’une décision de justice
- Grille salaire commissaire de justice - Guide
- Justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Justice
- Faux ou vrai courrier de huissier ? ✓ - Forum Banque et Crédit
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide