Plainte agression sexuelle sans preuves
cl09
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
-
16 juin 2019 à 20:56
George - 16 juin 2019 à 20:59
George - 16 juin 2019 à 20:59
Bonsoir,
J'ai subit une agression sexuelle dans un parc et je n'ai pas pu voir mes agresseurs de face. Un dépôt de plainte servira-t-il à quelque chose?
On peut porter plainte contre X, mais ai-je à prouver ce qui s'est passé?
Merci pour vos réponses
J'ai subit une agression sexuelle dans un parc et je n'ai pas pu voir mes agresseurs de face. Un dépôt de plainte servira-t-il à quelque chose?
On peut porter plainte contre X, mais ai-je à prouver ce qui s'est passé?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Porter plainte pour attouchement sans preuve
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Defaut de surveillance ecole ✓ - Forum éducation
1 réponse
Bonjour vous devriez vous rapprocher rapidement du commissariat ou gendarmerie de proximité, dans ce genre d'affaire plus c'est pris en charge rapidement et + ça à de chances d'aboutir.
"ai-je à prouver ce qui s'est passé?" Ca sera en fonction des éléments donnés et encore une fois seuls police ou gendarmerie pourront donner des réponses à vos questions selon les circonstances.
"Un dépôt de plainte servira-t-il à quelque chose?" Bien sur en tout cas ne pas déposer plainte n'aboutira à rien c'est sur, et il faut déposer plainte pour avoir la chance que ça aboutisse.
"ai-je à prouver ce qui s'est passé?" Ca sera en fonction des éléments donnés et encore une fois seuls police ou gendarmerie pourront donner des réponses à vos questions selon les circonstances.
"Un dépôt de plainte servira-t-il à quelque chose?" Bien sur en tout cas ne pas déposer plainte n'aboutira à rien c'est sur, et il faut déposer plainte pour avoir la chance que ça aboutisse.