Plainte pour agression

khanouch Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 - 10 juin 2019 à 21:44
 PERDUE - 14 juin 2019 à 08:22
Bonjour,

En janvier 2016, j'ai été agressée par un voisin, à qui je reprochais de faire trop de bruit.

J'ai été hospitalisée en psychiatrie, deux fois trois mois.

Un an après soit en 2017, j ai pris avec un avocat. Ce dernier a décidé de saisir la CIVI.

La semaine derniere, n' ayant plus de nouvelles, je me suis rapprochée de cet avocat.

Il m a dit qu'il allait me convoquer. D apres lui, le dossier pose un problème, car je ne ramenais pas la preuve de mon agression???????????? Elle me fait comprendre que devant la CIVI, le dossier est faible, car je ne peux pas prouver que cet homme m a agressée.

Je lui ai demandé, pour quelles raisons, elle n avait pas récupéré la deposition de mon agresseur.

Dans ce document il reconnait m'avoir porté des coups, mais il affirme s'être défendu.

Je précise qu'au moment des faits, j'etais âgée de 57 ans en mauvaise santé, (carte prioritaire, je ne travaillais plus, en invalidité, isolée).

J ai des séquelles. Je ne sors plus, en me frappant il a déclenché une algie vasculaire, je suis sous oxygene..

J'ai des certificats médicaux qui indiquent que j ai subi un choc post traumatique

Je precise que ce sont les pompiers qui m'ont emmené aux urgences.

Apres mon passage aux urgences, un certificat médical indique des ecchymoses au niveau du visage et sur le corps.

Qui peut me renseigner ?

Je vous remercie.

2 réponses

Bonjour, "En janvier 2016, j'ai été agressée par un voisin" et vous n'avez jamais déposé plainte?
0
Bonjour,

Si j'ai déposé plainte.

Mais ma plainte a été classée en huit jours.

J'ai eu 3 jours d'itt à la clinique, ensuite je suis retournée dans cette clinique car j'avais des douleurs on m'a rajouté 3 jours et j'ai fini par consulté le médecin qui m'a mis 10 jours d'ITT et m'a envoyé envoyé en milieu hospitalier.