Plainte pour agression

khanouch Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 - 10 juin 2019 à 21:44
 PERDUE - 14 juin 2019 à 08:22
Bonjour,

En janvier 2016, j'ai été agressée par un voisin, à qui je reprochais de faire trop de bruit.

J'ai été hospitalisée en psychiatrie, deux fois trois mois.

Un an après soit en 2017, j ai pris avec un avocat. Ce dernier a décidé de saisir la CIVI.

La semaine derniere, n' ayant plus de nouvelles, je me suis rapprochée de cet avocat.

Il m a dit qu'il allait me convoquer. D apres lui, le dossier pose un problème, car je ne ramenais pas la preuve de mon agression???????????? Elle me fait comprendre que devant la CIVI, le dossier est faible, car je ne peux pas prouver que cet homme m a agressée.

Je lui ai demandé, pour quelles raisons, elle n avait pas récupéré la deposition de mon agresseur.

Dans ce document il reconnait m'avoir porté des coups, mais il affirme s'être défendu.

Je précise qu'au moment des faits, j'etais âgée de 57 ans en mauvaise santé, (carte prioritaire, je ne travaillais plus, en invalidité, isolée).

J ai des séquelles. Je ne sors plus, en me frappant il a déclenché une algie vasculaire, je suis sous oxygene..

J'ai des certificats médicaux qui indiquent que j ai subi un choc post traumatique

Je precise que ce sont les pompiers qui m'ont emmené aux urgences.

Apres mon passage aux urgences, un certificat médical indique des ecchymoses au niveau du visage et sur le corps.

Qui peut me renseigner ?

Je vous remercie.

2 réponses

Bonjour, "En janvier 2016, j'ai été agressée par un voisin" et vous n'avez jamais déposé plainte?
0
Bonjour,

Si j'ai déposé plainte.

Mais ma plainte a été classée en huit jours.

J'ai eu 3 jours d'itt à la clinique, ensuite je suis retournée dans cette clinique car j'avais des douleurs on m'a rajouté 3 jours et j'ai fini par consulté le médecin qui m'a mis 10 jours d'ITT et m'a envoyé envoyé en milieu hospitalier.

Je suis restée trois mois.
0
George > PERDUE
14 juin 2019 à 00:47
Vous pouvez écrire au procureur directement.
0
bonjour,

je pense que mon post n est pas clair.

j ai déposé plainte et ma plainte a été classée en huit jours par le Procureur.

J ai ecrit au Procureur General pour contester ce classement, mais ce dernier a confirmé.

Les coups ayant été donné essentiellement sur le visage, je souffre d'algies vasculaires. Je prend un traitement tous les jours (médicament et oxygène), je ne sors plus de chez moi.

Un an après mon agression, j'ai consulté un avocat qui m a propose une procédure pour indemnisation, il semblait optimiste.

Mais au bout de deux ans celui ci vient de m annoncer que mon dossier ne sera pas recevable par la CIVI. (Cest un organisme qui indemnise les victimes).

Pour la seule raison qu il n'y avait pas de témoins. Mais mon agresseur dans sa deposition reconnaît qu il m a frappé. Je presentait des ecchymoses au niveau du visage.

Il y a deux ans lorsque j ai rencontré cet avocat il m a dit qu il se chargait de récupérer la deposition de mon agresseur, dans laquelle il reconnaît m avoir frappé.

Cet avocat n'a rien fait. Il m'a baladé. Il m'a réclamé de l argent, des papiers, il m a beaucoup fatigué. et aujourd'hui il me fait comprendre que ma plainte sera irrecevable devant la CIVI faute de preuves.

La preuve est dans le dossier au tribunal. J ai ecrit au Tribunal il y a deux ans mais ils ne m ont pas envoyé mon dossier.

Que faire pour récupérer ces documents, comment se fait il que mon avocat ne fasse pas le nécessaire.

merci de m aider
0