Litige avec hôte Airbnb suite à commentaire négatif
Mana
-
3 juil. 2019 à 01:42
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - 3 juil. 2019 à 02:03
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - 3 juil. 2019 à 02:03
A voir également:
- Litige airbnb forum
- Mauvais commentaire airbnb - Meilleures réponses
- Airbnb avis négatif - Meilleures réponses
- Ne pas déclarer airbnb forum - Forum déclaration de revenus
- Concilier Airbnb & Meublés & sous quel statut ? - Forum Immobilier
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Ciclade avis forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Forum - démission aesh - Forum démission
1 réponse
Le_Trismegiste
Messages postés
408
Date d'inscription
dimanche 16 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2020
54
3 juil. 2019 à 02:03
3 juil. 2019 à 02:03
Bonsoir,
Voyons les faits :
- Vous avez réservé sur un site bien connu, sur lequel il est possible (heureusement) de donner son avis.
- Vous avez, dans votre location, trouvé des choses qui ne correspondaient pas à la description initiale.
- Vous les signalez, en toute bonne foi
Permettez-moi de citer :
150 clients, tous ravis (mais que 9 commentaires?)
C'est là que ça coince un peu... Si tout le monde est content, pourquoi ces clients ravis ne le signalent-ils pas ?..
Vous n'êtes pas contents, et vous le dites, à juste titre. Il ne s'agit aucunement de diffamation. Si diffamer, c'est dire qu'on n'est pas d'accord (et encore une fois on a le droit de le faire), les tribunaux vont être saturés.
A mon sens, non seulement vous êtes dans votre bon droit, mais en plus vous ne demandez rien, juste le droit d'exprimer votre avis.
Si ce fâcheux personnage continue à vous menacer, n'hésitez pas à nous le signaler, je pense qu'on va bien se marrer.... Entretemps, ne vous faites aucun souci.
Bonne soirée à vous.
Voyons les faits :
- Vous avez réservé sur un site bien connu, sur lequel il est possible (heureusement) de donner son avis.
- Vous avez, dans votre location, trouvé des choses qui ne correspondaient pas à la description initiale.
- Vous les signalez, en toute bonne foi
Permettez-moi de citer :
150 clients, tous ravis (mais que 9 commentaires?)
C'est là que ça coince un peu... Si tout le monde est content, pourquoi ces clients ravis ne le signalent-ils pas ?..
Vous n'êtes pas contents, et vous le dites, à juste titre. Il ne s'agit aucunement de diffamation. Si diffamer, c'est dire qu'on n'est pas d'accord (et encore une fois on a le droit de le faire), les tribunaux vont être saturés.
A mon sens, non seulement vous êtes dans votre bon droit, mais en plus vous ne demandez rien, juste le droit d'exprimer votre avis.
Si ce fâcheux personnage continue à vous menacer, n'hésitez pas à nous le signaler, je pense qu'on va bien se marrer.... Entretemps, ne vous faites aucun souci.
Bonne soirée à vous.