Fouille de telephone

Skydock -  
 Skydock -
Bonjour,
Mes parents me menace de donnermon telephone a la polic pour une fouille est-ce autorisier ? Qui est en tort ?

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut

Pour quel raison ferait il ça ? Pour que la police s’intéresse au contenue d'un téléphone, il faut qu'il y ai une enquête en cours.
0
bourgados Messages postés 798 Statut Membre 203

Avez vous payé ce téléphone ? payez vous l'abonnement ? ou bien est ce vos parent ? si c'est vos parents officiellement le téléphone leur appartient ils en disposent comme ils veulent, par contre la police ne fouillera pas votre téléphone pour leur faire plaisir sans motif valable.
0
Skydock

Juste parce que je joue avev des gens que je ne connais pas réellement et je sort avec une fille qui habite loin de moi ma mere doute
0
Skydock

Et crois que ce sont tous des pedophile
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Ca ne regarde donc aucunement la police. C'est un problème familial.
0
Mars

si ces gens envoient à ce garçon des messages suspects, cela n'a rien d'un problème familial!! si sa mère soupçonne quelque chose, elle a sans doute ses raisons!
0

si ces gens envoient à ce garçon des messages suspects, cela n'a rien d'un problème familial!!

Ca n'est précisé nul part.

si sa mère soupçonne quelque chose, elle a sans doute ses raisons!

Surement, mais ses raisons sont elle basées sur des faits ou de simples idées reçus, nous n'en savons rien.
0