Je me suis fais prendre / Canada

-
Bonjour,
Hier je me suis fais prendre à lÉpicerie c'étais un policière en civil il mon garder avec eux et ensuite les policiers mon dit que j'étais en arrestation, c'est quoi la suite est ce que je vais devoir passer en cour et vais je avoir un dossier criminel ?
Quand elle ma montrer sa plaque a la sortie est ce qu j'étais obliger de la suivre c'est pas une vrai police c'est un agent de garda que le propriétaire du magasin a engager.
J'VOUE AVOIR PEUR DE LA SUITE.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
169
Date d'inscription
dimanche 16 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
10
0
Merci
Bonsoir,

Dans votre sujet, vous mentionnez "Canada". Je ne pense pas que cela ait une quelconque importance concernant le sujet qui nous préoccupe.

Vous avez Volé. C'est cela qui compte.

Vous n'imaginez pas le nombre de personnes que nous voyons ici, disant des choses comme "j'ai tellement honte", 'je ne comprends pas pourquoi j'ai fait ça", "je ne le ferai plus jamais".

Mais les faits sont là. Et la question est toujours la même : "Qu'est-ce que je risque ?". Vous risquez ce qui est prévu par la Loi. Ni plus, ni moins. Il faudra apprendre à assumer vos actes, on n'est pas chez les Bisounours, mais dans des Nations de Droit. Et dans votre cas, vous ne semblez même pas regretter quoi que ce soit, vous avez juste peur. Et vous avez raison. La Loi fera ce qu'il faut, et il ne faudra pas vous en plaindre.

Bon courage à vous.
Commenter la réponse de Le_Trismegiste
0
Merci
Monsieur au contraire je me sens très mal de ce que j’ai fais, j’ai pas beaucoup de sous pour manger et les bank alimentaire sont fermé l’été,
Je n’est pas dormi de la nuit et oui j’ai très honte et aussi très peur il est bien évident que plus jamais cela va se reproduire
Le_Trismegiste
Messages postés
169
Date d'inscription
dimanche 16 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
10 -
Eh bien voilà, vous avez tout dit vous-même...

Je ne vois pas bien ce que nous pouvons faire de plus.
Commenter la réponse de ve
Dossier à la une