Séquestré par ma petite soeur contre mon gré.

Claire - 4 juil. 2019 à 20:13
Clair75 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019 - 6 juil. 2019 à 02:01
Bonjour, depuis le 25 juillet 2018 je devais juste venir pour l'enterrement de ma Maman mais ma petite soeur me séquestre depuis ce moment là profite de mes handicaps et que je sois aphone pour abusé de moi à cause d'elle j'ai tous perdu numéro de téléphone coupé puis ma Mutuelle mon assurance mon moyen transports etc..pouvez vous me dire a qui je dois faire signe de sa et qui peux m'aider à rentré chez moi avant que mes dettes augmentes encore plus et d'avantage svp merci de votre aide .
Ps:sachant que j'ai plus que internet pour être jointe et être joignable ces très compliqué sans téléphone.

5 réponses

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
5 juil. 2019 à 07:09
Bonjour

Quand votre sœur part vous n'avez pas la possibilité de sortir ? Même par la fenêtre ?

Envoyez un e-mail a la mairie de la ville où vous êtes et décrivez leur la situation, donnez l'adresse de votre sœur et votre identité.
2
Utilisateur anonyme
4 juil. 2019 à 22:38
Avec internet vous pouvez téléphoner, il suffit d'utiliser MSN ou SKYPE.
Vous pouvez aussi signaler votre situation à la police ou aux pompiers.
Personne ne doit être retenu contre son gré.
2
Clair75 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019
4 juil. 2019 à 23:11
Bonsoir Merci j'ai plus mon Skype sa aller avec mon numéro de téléphone j'ai essayé quand je vais dessus y s'en va sans même s'afficher et on m'a dit que sa va avec mon numéro quand je l'ai fait c'était avec ma ligne téléphonique et je n'arrive pas trouvé des moyens pour sourds et malentendants pour pouvoir m'exprimer par écrit car j'ai perdu ma voix je suis aphone et c'est pour ça que ma petite soeur en profite elle me cris dessus sans cesse car elle ses que je peux pas me défendre pour lui répondre sa l'amuse.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 289
Modifié le 4 juil. 2019 à 23:27
Bonjour,

Pour les sourds, muets ou malentendants, il existe le 114 en France.

Voir ici : https://www.info.urgence114.fr/

Cela étant dit, outre les engueulades, est ce que il y a d'autres faits ? De la violence physique ? Du harcèlement ?

Qu'entends-tu par le fait qu'elle te séquestre, exactement ? Et depuis combien de temps cela dure ?

2
Clair75 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019
4 juil. 2019 à 23:45
Bonsoir Merci elle me séquestre chez elle depuis presque 1ans le 25 juillet sa fera 1an que je suis séquestré chez elle sans même pouvoir sortir alors que je lui ai demandé plusieurs fois qu'elle me laisse rentré chez moi pour pouvoir règlé mes dettes qui n'ont fait que de s'accumuler et qui risque de me coûter très cher !
Mais elle ne veut pas et elle prétendée m'aidé pour poursuivres mes démarches administratives mais elle a rien fait elle passe son temps à sortir et moi genre elle fait comme si j'étais pas là sauf quand telle à besoin malgré mes handicaps elle s'en préocupe pas et me cris dessus comme ça l'enchante sa lui fait plaisir de me faire souffrir.
0
Clair75 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019
4 juil. 2019 à 23:49
J'ai essayé le site 114 mais j'ai pas réussi à avoir le Tchat et j'ai bien visionner la vidéo montrer au 1ier plan Merci pour votre aide.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 289 > Clair75 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019
4 juil. 2019 à 23:52
Cela se passe ici : https://www.appel.urgence114.fr/
0
Clair75 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019
5 juil. 2019 à 03:14
ReBonsoir Merci pour votre aide mais ma soeur a profité de dire n'importe quoi à la police me laissant pas m'exprimer elle profite que je sois Muette pour bavé sur moi alors qu'on n'avait jamais vécu ensemble avant qu'elle me séquestre chez elle car plus jeune elle m'a déjà viré de chez elle à plusieurs reprises donc une fois avec son mec de l'époque elle m'a tabassé à ne plus en finir mais j'ai rien pu leurs écrire j'ai juste eu le temps de le montrer mon mail envoyé le 2au Major de mon cartier mais j'ai pas eu le temps de me défendre contre tous le mal et menaces qu'elle me fait enduré avec ses gosses.
0
Clair75 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019
5 juil. 2019 à 03:19
Je reste éveillé je ne pourrai pas dormir donc hésité pas à me dire si surtout vous avez des sites pour les handicapés en danger que je vois si je peux voir avec eux Merci à vous tous pour vos réponses et aides j'espère que je vais pouvoir trouver quelque chose ou quelqu'un pour sortir de ce cauchemar qui nan fini pas.
0
Bonjour,

Vous pouvez écrire ici: http://www.solidaritefemmes.org/contact
1
Clair75 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019
4 juil. 2019 à 21:20
Bonsoir Merci pour votre aide je viens de faire part de mon message à solidarité femme y sont pris l'accusé et mon dit qui vont me répondre dans les plus brefs délais encore merci pour votre aide j'espère que je vais trouver une solution pour rentré au plus vite chez moi.
0
Avec un téléphone c'est plus facile ( le n° 3919), bon courage.
0
Clair75 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019
4 juil. 2019 à 21:35
Hélas à cause de ma petite soeur j'ai plus de téléphone sinon j'aurai fait différent appels jusqu'à trouver les bons moyens d'y parvenir mais j'ai que internet et quand je fais des recherches sa m'emmène toujours dans d'autres choses ces bien compliqué Merci de votre aide si vous avez d'autres sites faites moi s'en par svp je préfère essayé plusieurs que peu à force je vais bien par trouver quelque chose ou quelqu'un qui sera y faire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clair75 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019
4 juil. 2019 à 21:49
ReBonsoir et si vous avez des sites sur handicaps défense ou autres sites du même thème pour violences verbales sur [handicapés] je veux bien aussi tous ceux qui va contre la violence et séquestration Merci pour votre aide.
0
Clair75 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019
5 juil. 2019 à 03:24
Je voulais pas à en arrivé là mais ma soeur me laisse pas le choix et la dame du 114 ma dit si vraiment elle persiste y faudra que je porte plainte via le site que hélas j'ai pas eu le temps de voir mais si elle continue de m'agressé elle m'en fera part pour le faire.
0
Clair75 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019
5 juil. 2019 à 08:22
Bonjour Merci nan elle m'enferme à clef et non je suis en hauteur sinon j'aurai bien tenté mais je suis dans une sorte de maison avec 1étage et je ne peux plus prendre les escaliers seule normalement je devrais avoir une aide à la personne depuis l'an dernier mais ma soeur en na rien fait malgré ce qu'elle me disais beaucoup de paroles mais aucunes chose de faite comme elle avait dit et pour faire genre à chaque fois elle me dit demain pour pas me dire je ferai rien mais à sa façon de le dire c'est clair qu'elle exquive et fait genre d'oublier comme si elle s'en rappelé pas.
0
Clair75 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019
5 juil. 2019 à 08:33
Et pour la Mairie je connais pas j'ai à peine mie les pieds dehors juste quand j'avais pas le choix de sortir pour papiers ou 1ou 2 RDV ces tout et j'ai connais pas leur adresse émail pour les joindre je suis à
Livry-Gargan dans le 93190
0
Voir ici le site de votre commune :https://www.livry-gargan.fr/accueil-3.html

Vous pouvez écrire au Maire et autres...
0
Clair75 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019
5 juil. 2019 à 16:51
Bonjour Merci j'ai fait part à la radio vivre.fm mais y sont pas l'air la pour l'instant ainsi qu'à Sophie Cluzel découverte cette nuit en trouvant certains cites d'handicape pareil ce matin de ma séquestration qui n'est pas mon choix et qui m'a étai obligé de subir loin de ma volonté
0