Litige avec l'oérateur Free

Baiesderoses - Modifié le 5 juil. 2019 à 19:01
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 5 juil. 2019 à 23:22
Bonjour,
Suite à un litige avec un technicien Free.
J'ai appelé le 13 avril dernier, car ma banque en ligne inaccessible, j'ai pensé que c'était une lenteur de connexion, l'opératrice avait vu que j'avais plusieurs connection internet, dont Airport Express qui est un produit Apple uniquement pour écouter de la musique de mon iMac et Iphone vers ma chaine Ifi, un boitier Airport express branché à une prise et connecté à ma chaine en wifi. Elle m'a fait procédé à diverses manoeuvres, je n'y connais rien, et à la fin, m'avoir dit enlever les données Airport Express et le voir avec Apple pour les remettre, à la fin pour me dire l'inaccessibilité de ma banque venait de leur réseau.
Je suis restée 25 jours sans avoir accès à ma musique et mon anniversaire du 20 avril avec des amis sans musique. Malgré divers appels + deux programmés par leur service qui ne m'ont jamais appelé, j'ai demandé dans diverses lettres AR d'avoir accès à l'enregistrement du 13 avril. Aucune réponse. Apple en ligne ne pouvait résoudre le problème et ne savait pas ce qu'avait fait Free qui n'est pas de leur domaine.
J'ai fait intervenir, un technicien privé Apple qui m'avait installé Airport Express en 2012 et qui a pu tout résoudre. La facture de 120 €, une nouvelle facture payée par mes soins alors que je suis en recherche de travail et en difficulté financière, Free reste muet et continue à me facturer, malgré le silence de mes courriers. Je me suis mis en relation avec UFC que choisir qui m'a conseillé de leur adresser la facture de 120 € pour invoquer la responsabilité contractuelle en cas de manquement des parties à ses obligations et de demander des dommages et intérêts occasionné d'une part et la perte de jouissance de mon application d'autre part.