Litige avec l'oérateur Free
Baiesderoses
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Modifié le 5 juil. 2019 à 19:01
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 5 juil. 2019 à 23:22
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Judge_DT
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5 juil. 2019 à 23:22
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Bonjour,
En essayant de comprendre votre problème, qui, dans le fond est un peu charabia et incompréhensible... Le tout manquant un peu de ponctuation, d'aération du texte et d'explications claires...
Cela étant, j'en comprends que il était possible d'accéder au site de la banque, que, à priori cela a duré quelques jours, mais que au retrait des bornes Airport du réseau, le souci s'est résolu... Mais que ensuite, les bornes Airport ne voulaient plus fonctionner et que tu as du payé pour que quelqu'un vienne les reconfigurer, c'est bien ça ?
Et tu espères que, Free, qui n'est en aucun cas responsable des appareils connectés à sa box, ni même des dysfonctionnement qu'ils peuvent produire quand ils sont mal configurés ou mal utilisés, vas payer pour toi ?
Si c'est le cas, il faut pas espérer. Tu es responsable des appareils que tu places sur ton réseau local, si l'un d'eux est mal configuré et/ou provoque des problèmes, Free n'est en rien responsable et encore moins, si lorsque tu les reconnectes, ils sont mal configurés puisqu'ils ne sont pas fournis par Free et que ils ne concernent pas Free ces appareils "Apple" ...
En essayant de comprendre votre problème, qui, dans le fond est un peu charabia et incompréhensible... Le tout manquant un peu de ponctuation, d'aération du texte et d'explications claires...
Cela étant, j'en comprends que il était possible d'accéder au site de la banque, que, à priori cela a duré quelques jours, mais que au retrait des bornes Airport du réseau, le souci s'est résolu... Mais que ensuite, les bornes Airport ne voulaient plus fonctionner et que tu as du payé pour que quelqu'un vienne les reconfigurer, c'est bien ça ?
Et tu espères que, Free, qui n'est en aucun cas responsable des appareils connectés à sa box, ni même des dysfonctionnement qu'ils peuvent produire quand ils sont mal configurés ou mal utilisés, vas payer pour toi ?
Si c'est le cas, il faut pas espérer. Tu es responsable des appareils que tu places sur ton réseau local, si l'un d'eux est mal configuré et/ou provoque des problèmes, Free n'est en rien responsable et encore moins, si lorsque tu les reconnectes, ils sont mal configurés puisqu'ils ne sont pas fournis par Free et que ils ne concernent pas Free ces appareils "Apple" ...
Bonjour c'est le problème des fournisseurs dits low cost qui proposent des services pas chers mais en cas de problèmes se dédouanent totalement. Vous pouvez refuser de payer la période ou vous avez subit des problème mais je doute que vous puissiez demander les frais annexes.
feloxe
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5 juil. 2019 à 21:20
5 juil. 2019 à 21:20
Je suis chez Orange qui n'est pas low cost mais niveau service clientéle est proche de 0
Chacun a une expérience différente j'étais chez Orange j'ai eu des soucis de connexion ils m'ont offert plusieurs mois gratuits et après chez Orange il y a aussi les formules classiques avec service client et les offres moins chères avec service client en dessous. Mais au moins pas de numéro surtaxé. De toute façon la plupart des services clients ne sont pas en Europe et souvent sous qualifiés.