Amende de 45 milles euros

Mag - Modifié le 2 juil. 2019 à 18:34
 George - 3 juil. 2019 à 01:21
Bonjour
Suite à un achat sur internet que jai cru être une arnaque par peur jai fait opposition à ma carte bancaire et déclarer une arnaque mais il s avere que nn et jai appris il a deux jours que j etais amender a hauteur de 45 milles euros et que je risquais une fermeture administratif
Je suis assez angoissé par cette nouvelle
Pouvez m aider svp

9 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2019 à 18:33
45000 euros...c'est quoi cette plaisanterie ?

Qui vous dit ou écrit ça ?
1
Bonsoir,

Comme vous le dit Marley-18, une arnaque. Après est ce que votre achat sur internet à un lien avec ce message vocal...

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/commercants-attention-arnaque-accessibilite-1313003.html

(faire un copier coller dans la barre de recherche)

"Le professionnel lésé peut s’adresser à la direction départementale de la protection des populations (DDPP) ou à la direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP) de son département de résidence qui pourront mettre en évidence, si elles existent, des pratiques commerciales trompeuses sur l'identité de la société ou sur la portée des engagements." source economie.gouv.fr
1
Cest une femme vocal qui dit
Registre public d accessibilité vous êtes amender a hauteur de 45000 .. euros et risquer la fermeture administrif ect....
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2019 à 19:07
C'est bien une arnaque...ne donnez pas suite.

Sur quel site avez vous acheté ?
0
Je sais pas si cest pas parce que la banque considère que jai fait une fausse déclaration de fraude ? Jai pris rdv avec un conseiller pour justement revenir sur ma déclaration car jai cru a une arnaque alors que cest un achat que jai fait sauf que je me.suis faite avoir sur le montant mais la transaction vient bien de moi
Je reconnais avoir fait une erreur sur la déclaration est ce que ça viendrai pas de la ???
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2019 à 19:23
Sur quel site avez vous acheté ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nolimitgoals.com
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2019 à 19:30
ça pue à plein nez...c'est très certainement une arnaque et vous ne risquez pas d'amende de 45 000 euros..
0
Je ne sais pas si ça un lien ou pas
En tout cas j ai essayer de rappeler le numéro mais ça me dit quil n est pas attribué
Moi jai surtout peur que ma banque pense que jai frauder en déclarant une fausse déclaration de vol de carte
Mais jai cru a une arnaque lors de mon achat du coup jai pris peur jai fait opposition mais finalement quelque jours après jai reçu un email me disant que ma commande était expédier mais pas avec le montant que je pensais payer ! Alors certe cest pas un sit d arnaque mais il mont fait payer un montant que jamais j'aurais payer si j'avais su le prix 177e ai lieu de 40e que j'avais vue
Je leur est dit que je leur renvoyer leur produit car cetait pas le prix annoncer et que cetait trop cher
Bref ....
Jai un peu peur quon me prenne pour une escro ????
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2019 à 19:37
Retournez la marchandise si vous la recevez...

Si ce vendeur est soumis aux lois françaises...là j'ai un doute, vous avez un droit de rétractation de 14 jours.
0
Mag > Utilisateur anonyme
2 juil. 2019 à 19:39
Je renvoi le produit des demain
0
Oui sans est une on vient de me dire et m envoyer un lien
0
Je renvoi la marchandise des demain
0
J'espère que ma banque va considérer que je nai pas fait de fausse déclaration
Car oui effectivement jai commander mais quand jai vue la somme me suis dit que cetait une arnaque ! J'espère
Donc qu ils vont pas me dire que cest de ma faute et me sanctionner ..... ????
0
Renvoyez les produits
0