Bagarre entre voisin [Résolu]

- - Dernière réponse :  Cyril30 - 3 juil. 2019 à 08:15
Bonjour,
Après un tapage nocturne de mon voisin il était 22.45 je suis aller le voir une première fois pour lui dire d arrêter il m’a dit oui et à continuer dc je suis revenu pour la 2 fois le ton est monté il m’a agresse j ai riposté en lui mettant deux droite . Du coup plainte des deux parties lui 3 points de souture lèvre un dént bouge et une cheville 10 jour itt et moi rupture tu tendon du petit doigts 45 jours attelle qu est ce que je risque
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26785
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2019
5216
1
Merci
bonjour,

et un MERCI aurait été apprécié !! C'est la moindre des politesses !

vous avez classé votre post dans "Mariage"... -> un peu de tolérance en un jour de mariage ?

La prochaine fois, après une première tentative de discussion, vous appellerez la police !

"qu est ce que je risque "
au niveau légal OU médical ???
Oui, je me moque un peu de vous.... on n'a pas idée d'être aussi violent ! Quoi que vous écopiez, vous l'avez bien cherché...

cdt.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24792 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour votre réponse j ai rien chercher du tout juste était agresse par mon voisin et pour votre remarque je vous en remercie
Commenter la réponse de djivi38
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
10
0
Merci
Bonsoir,

Je ne peux qu'être d'accord avec le raisonnement de djivi38.

Soyons un peu sérieux, je veux dire, juridiquement parlant...

La personne que vous avez "neutralisée" ... 10 jours d'ITT avec ce que vous lui avez infligé.

Dans votre cas, le tendon du petit doigt en vrac, mais c'est absolument terrible, ça va vous empêcher de travailler pendant... 45 jours...

Que risquez-vous ? Face à un tribunal composé de gens quand même à peu près intelligents... (si personne ne leur a cassé les doigts...)

La réponse doit être proportionnelle à l'attaque, si attaque il y a, et cela reste à déterminer.

Je vous suggère fortement de ne pas amener l'Affaire plus avant, ce sera très probablement à votre désavantage.

Bonne soirée.
Commenter la réponse de Le_Trismegiste
Messages postés
35080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juillet 2019
1504
0
Merci
Salut

Comment a eu lieu la rupture de votre tendon ?
Bonjour la rupture du tendon a eu lieu en voulant me débattre lorsqu il m étrangle merci
Commenter la réponse de Pierrecastor
Dossier à la une