Bagarre entre voisin

Résolu
Cyril30 - 2 juil. 2019 à 23:23
 Cyril30 - 3 juil. 2019 à 08:15
Bonjour,
Après un tapage nocturne de mon voisin il était 22.45 je suis aller le voir une première fois pour lui dire d arrêter il m’a dit oui et à continuer dc je suis revenu pour la 2 fois le ton est monté il m’a agresse j ai riposté en lui mettant deux droite . Du coup plainte des deux parties lui 3 points de souture lèvre un dént bouge et une cheville 10 jour itt et moi rupture tu tendon du petit doigts 45 jours attelle qu est ce que je risque

3 réponses

djivi38 Messages postés 51278 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 105
3 juil. 2019 à 01:10
bonjour,

et un MERCI aurait été apprécié !! C'est la moindre des politesses !

vous avez classé votre post dans "Mariage"... -> un peu de tolérance en un jour de mariage ?

La prochaine fois, après une première tentative de discussion, vous appellerez la police !

"qu est ce que je risque "
au niveau légal OU médical ???
Oui, je me moque un peu de vous.... on n'a pas idée d'être aussi violent ! Quoi que vous écopiez, vous l'avez bien cherché...

cdt.
3
Merci pour votre réponse j ai rien chercher du tout juste était agresse par mon voisin et pour votre remarque je vous en remercie
0