Vol à l’étalage Galeries Lafayette

modelmothertongue - 5 juil. 2019 à 08:47
 modelmothertongue - 5 juil. 2019 à 13:33
Bonjour,
hier je me suis faite prendre avec une amie en train de voler à l'étalage.
Nous n’avons pas d’argent, et revendons les articles depuis un petit mois..
Nous étions donc surveillées jusqu’ici et hier nous nous sommes faites prendre.
Étant majeure, j’ai du régler la moitié de la note car je ne pouvais pas payer plus.
Ils m’ont fait signer un papier reconnaissant les faits, et aujourd’hui je dois y retourner pour rendre les quelques articles qu’il me reste.

Je ne sais pas ce qui va se passer pour moi, et j’ai très peur.

Je ne m'étais pas bien rendue compte de ce à quoi je m'engageais en faisant ça, et j’ai extrêmement honte de m'être laissée embraquer la dedans.
Pourriez vous m’aider?
Que va-t-il se passer en magasin aujourd’hui?
Et par la suite?
Merci beaucoup d’avance

7 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 481
5 juil. 2019 à 09:26
bonjour ce qui va se passer quand vous retournerez au magasin rendre les articles volés? et bien vous vous vous rendez au magasin et vous rendez les articles volés...
et il n'est pas sur que le magasin ne dépose pas une plainte pour vol......
9
modelmothertongue
5 juil. 2019 à 09:32
merci pour votre réponse,
j’ai signé un papier reconnaissant les faits, et j’ai lu que ce dit papier était justement signé que le magasin ne porterais pas plainte.
le vigile m’a dit de ramener les articles, et que dans ce cas là ils me laisseraient peut être récupérer les articles que j’avais payés suite à l'interpellation..
Cela change t’il quelque chose?
0
la bonne foi est toujours bien reçue... maintenant, personne ne peut dire ce qu'ils vont faire ou pas...
0