Vol a l étalage d un montant de 200 euros

- - Dernière réponse : jodelariege
Messages postés
2771
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
- 26 oct. 2019 à 18:03
Bonjour,
J'ai tellement honte, c'est la première fois et je ne recommencerais plus jamais, je suis étudiante et j ai voler dans deux magasin, je me suis fait prendre et j ai payé la totalité et on a récupéré ma carte d identité, on m'a dit que qu il ne porterons pas plainte mais j'aimerai quand même savoir si un courrier peut parvenir chez moi ? Et sous quelle forme ? Merci j ai peur que la police viennent au domicile de mes parents et fouillent je ne dors plus pouvez vous m apporter une réponse
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2771
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
2822
1
Merci
bonjour
rien ne dit que le magasin ne portera pas plainte .. certains disent qu'ils ne porteront pas plainte et le font quand même donc vous pouvez recevoir du courrier du tribunal chez vous des policiers ne vont pas venir fouiller chez vous pour un vol à l'étalage :ils ont autre chose à faire .... donc de ce coté là pas de souci...
le stress fait partie de la punition...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25366 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jodelariege
0
Merci
s'il ne porte pas plainte vous avez de la chance vous avez certainement récupéré votre CI, alors dormez tranquille et ne recommencez plus
Commenter la réponse de zibany
Dossier à la une