Vol a l étalage d un montant de 200 euros

Manasri - 25 oct. 2019 à 20:45
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 26 oct. 2019 à 18:03
Bonjour,
J'ai tellement honte, c'est la première fois et je ne recommencerais plus jamais, je suis étudiante et j ai voler dans deux magasin, je me suis fait prendre et j ai payé la totalité et on a récupéré ma carte d identité, on m'a dit que qu il ne porterons pas plainte mais j'aimerai quand même savoir si un courrier peut parvenir chez moi ? Et sous quelle forme ? Merci j ai peur que la police viennent au domicile de mes parents et fouillent je ne dors plus pouvez vous m apporter une réponse
A voir également:

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
26 oct. 2019 à 18:03
bonjour
rien ne dit que le magasin ne portera pas plainte .. certains disent qu'ils ne porteront pas plainte et le font quand même donc vous pouvez recevoir du courrier du tribunal chez vous des policiers ne vont pas venir fouiller chez vous pour un vol à l'étalage :ils ont autre chose à faire .... donc de ce coté là pas de souci...
le stress fait partie de la punition...
1
s'il ne porte pas plainte vous avez de la chance vous avez certainement récupéré votre CI, alors dormez tranquille et ne recommencez plus
0