Voyeurisme fait par un médecin

75116 - 26 oct. 2019 à 01:22
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 26 oct. 2019 à 17:06
Bonjour,
J’avais un rdv pour effectuer une radiographie du rachis , j’écoute ce que le radiologue me dit «  gardez le slip et enlever les bijoux » , à peine 1m30 dans la cabine , le radiologue ouvre la porte sans frapper et me regarde j’étais donc « entrain de me changer » et je lui dit que je n’ai pas terminé De me changer , le radiologue ferme la porte puis la réouvre et me regarde à. Ouvrai tout en maintenant la porte ouverte . J’ai fais comprendre que cela me gênait et qu’il n’était pas nécessaire de me regarder me déshabiller .. le radiologue m’a répondu «  je suis seule vous êtes seule je ne vois pas où est le problème » « et c’est la première fois qu’on me fait la remarque , j'ai toujours fait comme cela »..
Je suis extrêmement choquée , je suis allée à l’accueil de cet institut pour notifier et faire une réclamation .
Quel est le process à suivre selon vous ?
Merci !!

3 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
26 oct. 2019 à 07:13
je suis allée à l’accueil de cet institut pour notifier et faire une réclamation

que vous a t'on répondu ?
3
Ils m’ont donné une feuille de « satisfaction client » que l’on donne aux patients qui ont étés hospitalisés.. j’ai pris le temps d’expliquer par écrit en bas de page . Ils m’ont aussi donné le nom et l’adresse e-mail de la responsable de l’institut .
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
26 oct. 2019 à 11:20
donc on vous a dit quoi faire ....
0