Arnaque acheteur vinted, colis reçu mais vide

Avocado4 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 - Modifié le 26 oct. 2019 à 12:51
 Avocado4 - 26 oct. 2019 à 18:21
Excusez-moi, message posté en double car erreur de connection internet;

Bonjour,

J’ai vendu sur un site un sac d’une valeur importante; (sur Vinted) l’acheteuse a bien reçu son colis mais me dit qu’il était vide!
Étant donné qu’elle a signé pour la réception de ce colis qui pesait 2 kg, il me semble impossible que la boîte soit vide. Le sac pèse 1,6 kg;
Elle n’a signalé le problème que 2 jours après la réception et avec une certaine nonchalance.
J’ai contacté le site et ils me demandent des preuves! J’ai envoyé tout ce que j’ai pu, mais je n’avais pas prévu un tel cas et je n’ai pas pris de photos détaillées de ce colis.

J’ai appelé l’endroit ou elle a reçu le colis pour me fournir des preuves CCTV; mais je ne sais pas s’ils vont le faire;

Le site en question donne raison aux acheteurs malhonnêtes très souvent;

Sauriez vous si au cas où le site donne raison à cette personne, la police pourrait m’aider? Je vais perdre une très grande somme ainsi que le sac.

En vous remerciant,
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2019 à 13:26
Bonjour,

L' acheteur aurait du se rendre compte au poids...que le colis était vide..Ca sent la tentative d'arnaque.
7