Personne agée faussement accusé de vol dans un hypermarché recours

Louis60430 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019 - 20 oct. 2019 à 18:53
Louis60430 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019 - 20 oct. 2019 à 19:41
Bonjour,

Ma mère de 72 ans cliente d'un hypermarché depuis plus de 20 ans a été conduite ce Vendredi après son passage en caisse dans une pièce par le vigile au motif qu'il l'avait vu mettre "un truc" dans son caddie à roulettes.

Ma mère s'est exécutée en vidant son caddie pendant que le vigile continuait de l'accuser en lui disant "ce n'est pas bien de voler".

Après avoir vidé le caddie et l'avoir retourné pour montrer qu'il était bien vide ce dernier a continué à lui dire qu'il y avait "un truc".

Ma mère lui a demandé de s'excuser mais ce dernier ne le faisant pas , elle a demandé à voir un responsable pour que le vigile vienne s'excuser.

La Responsable est arrivée et a demandé à ma mère de patienter et s'est rendue au PC sécurité pour s'entretenir avec le vigile.

A son retour elle a réitéré l'accusation devant les clients présents en précisant que le caddie de ma mère avait un double-fond !

Ma mère qui est seule depuis le décès de mon père depuis peu n'en dort pas depuis 2 nuits et s'en est retrouvée très affectée .

Honnête cliente et connue du personnel de caisse ( qui regrette la manière dont elle a été traitée ),elle ne comprend pas qu'ils n'aient pas voulu s'excuser et que ces derniers aient continué à l'accuser devant les clients présents.

Quels sont ses recours car je n 'en resterait pas là ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 146
Modifié le 20 oct. 2019 à 19:14
Bonjour,

Elle commence par une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, au responsable du magasin, avec demande d'excuses et d'un geste commercial pour les désagréments subis.

3
Louis60430 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019
20 oct. 2019 à 19:16
Bonsoir Energizor,

Merci pour votre réponse.

Excellente soirée à vous.
0
djivi38 Messages postés 51375 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 15 159 > Louis60430 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019
20 oct. 2019 à 19:39
bonjour,

"un caddy à double fond" ... ?????!!! et puis quoi encore ?!!!!

cdt.
0
Louis60430 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019
20 oct. 2019 à 19:41
Oui cette personne regarde trop les films d'espionnage je pense...Ou est plutôt de mauvaise foi !
0