Personne agée faussement accusé de vol dans un hypermarché recours
Louis60430
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Louis60430 Messages postés 3 Statut Membre -
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Bonjour,
Ma mère de 72 ans cliente d'un hypermarché depuis plus de 20 ans a été conduite ce Vendredi après son passage en caisse dans une pièce par le vigile au motif qu'il l'avait vu mettre "un truc" dans son caddie à roulettes.
Ma mère s'est exécutée en vidant son caddie pendant que le vigile continuait de l'accuser en lui disant "ce n'est pas bien de voler".
Après avoir vidé le caddie et l'avoir retourné pour montrer qu'il était bien vide ce dernier a continué à lui dire qu'il y avait "un truc".
Ma mère lui a demandé de s'excuser mais ce dernier ne le faisant pas , elle a demandé à voir un responsable pour que le vigile vienne s'excuser.
La Responsable est arrivée et a demandé à ma mère de patienter et s'est rendue au PC sécurité pour s'entretenir avec le vigile.
A son retour elle a réitéré l'accusation devant les clients présents en précisant que le caddie de ma mère avait un double-fond !
Ma mère qui est seule depuis le décès de mon père depuis peu n'en dort pas depuis 2 nuits et s'en est retrouvée très affectée .
Honnête cliente et connue du personnel de caisse ( qui regrette la manière dont elle a été traitée ),elle ne comprend pas qu'ils n'aient pas voulu s'excuser et que ces derniers aient continué à l'accuser devant les clients présents.
Quels sont ses recours car je n 'en resterait pas là ?
Merci pour votre aide.
Ma mère de 72 ans cliente d'un hypermarché depuis plus de 20 ans a été conduite ce Vendredi après son passage en caisse dans une pièce par le vigile au motif qu'il l'avait vu mettre "un truc" dans son caddie à roulettes.
Ma mère s'est exécutée en vidant son caddie pendant que le vigile continuait de l'accuser en lui disant "ce n'est pas bien de voler".
Après avoir vidé le caddie et l'avoir retourné pour montrer qu'il était bien vide ce dernier a continué à lui dire qu'il y avait "un truc".
Ma mère lui a demandé de s'excuser mais ce dernier ne le faisant pas , elle a demandé à voir un responsable pour que le vigile vienne s'excuser.
La Responsable est arrivée et a demandé à ma mère de patienter et s'est rendue au PC sécurité pour s'entretenir avec le vigile.
A son retour elle a réitéré l'accusation devant les clients présents en précisant que le caddie de ma mère avait un double-fond !
Ma mère qui est seule depuis le décès de mon père depuis peu n'en dort pas depuis 2 nuits et s'en est retrouvée très affectée .
Honnête cliente et connue du personnel de caisse ( qui regrette la manière dont elle a été traitée ),elle ne comprend pas qu'ils n'aient pas voulu s'excuser et que ces derniers aient continué à l'accuser devant les clients présents.
Quels sont ses recours car je n 'en resterait pas là ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
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- Retourner dans un magasin après un vol - Forum Justice
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
- Vol sans être pris à la sortie du magasin ✓ - Forum Justice
- Accusé de réception qui ne revient pas ✓ - Forum Immobilier
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
Merci pour votre réponse.
Excellente soirée à vous.
"un caddy à double fond" ... ?????!!! et puis quoi encore ?!!!!
cdt.